iMac (27 pouces, Mid 2011, High Sierra comme écran externe avec mon MacBook Pro (16 pouces, 2021), Monterey.

Antony Doria

Membre enregistré
20 Février 2024
3
0
43
J'aimerais utiliser mon iMac (27 pouces, Mid 2011, High Sierra comme écran externe avec mon MacBook Pro (16 pouces, 2021), Monterey. J'ai lu sur le site officiel la marche, mais je pense que cela n'est pas possible. Si je suis leurs conseils, il me faudrait un cable Thunderbolt 4 vers Thunderbolt. J'ai également lu que rien n'était certain pour le bon fonctionnement.

Quelqu'un aurait une explication fiable afin de ne pas acheter de câble pour rien?

Merci pour aide.
 
Si je suis leurs conseils, il me faudrait un cable Thunderbolt 4 vers Thunderbolt.
Bonsoir,
Pour le matériel il faut l'adapteur Apple Thunderbolt 3 > Thunderbolt 2 + un câble Thunderbolt 2 soit entre 80 et 100$ pour les 2
iMac (27 pouces, Mid 2011, High Sierra comme écran externe avec mon MacBook Pro (16 pouces, 2021), Monterey.
Normalement ça ne fonctionne plus avec les iMac Thunderbolt (2011 à mi 2014) et les Mac de 2019 et +.
Par contre avec les iMac Mini DisplayPort (2009 et 2010) ça semble toujours fonctionner, pas testé)

Même si ça fonctionne, c'est pas vraiment une bonne idée, c'est bien en dépannage ou en usage ponctuel:
C'est "cher" en câble, adaptateur.
Niveau consommation électrique c'est pas top, il faut que macOS soit démarré sur l'iMac.
La définition de l'iMac est assez faible (1440p) pour les versions récentes de MacOS.
Pour contrôler la luminosité et le volume de l'écran, il faut utiliser le clavier de l'iMac.
Les ports, la webcam de l'iMac ne sont pas utilisables par le MacBook Pro.
 
Merci pour la réponse, je vais donc m’abstenir si je n’ai pas un bon rendu. C’est pour du graphisme donc pas une bonne idée du tout.
Encore merci
 
Bonjour maxou56

Auriez-vous un écran externe à ma proposer avec une résolution équivalente au retina d'Apple et compatible avec mon MacBook Pro (16 pouces, 2021), Monterey ?

D'avance merci

Antony