Imac 27 pouces ou MacBook Pro 15 pouces

s1ckr

Membre enregistré
21 Septembre 2011
8
0
Bonjour , je suis sous Windows vista et je voudrai développer des application IOS et Mac OS, Donc en ce moment j'apprend l'objective c 2.0 , Alors je dois m'acheter un Mac j' hésite de sois prendre un imac 27 pouces ou prendre un MacBook pro 15, 17 pouces .
Sachant que je ne vais pas forcément me déplacer avec et je peux aussi prendre un maintenant et prendre un autre après .
Que me conseillez vous dans les Mac ?
Merci de me répondre .
s1ckr
 
L'imac, sera plus puissant, mais pour de la programmation, le moins puissant fera aussi l'affaire. L'IMAC aura l'avantage d'avoir un grand écran, mais tu pourras te trimballer ton macbook pro un peu partout dans la maison...
 
Je ne suis pas programmeur; mais je crois savoir que pour de la programmation / compilation, plus la surface d'affichage est étendue, mieux c'est.
Si tu n'as pas de réel besoin de transportabilité de ta machine, je te conseillerais de te tourner vers l'iMac.

Tu peux aussi envisager d'acheter un MacBookPro et un écran externe de grande taille.
 
C'est vrai que l'iMac sera plus confortable pour la programmation mais je me suis déjà vu programmer sur mon Netbook que j'avais avant mon MacBook, à savoir 10 pouces :siffle:

Au moins avec l'iMac, tu pourras avoir d'un côté la fenêtre de programmation et de l'autre, le navigateur Internet pour faire tes recherches si besoin est.
 
C'est vrai que l'iMac sera plus confortable pour la programmation mais je me suis déjà vu programmer sur mon Netbook que j'avais avant mon MacBook, à savoir 10 pouces :siffle:

Au moins avec l'iMac, tu pourras avoir d'un côté la fenêtre de programmation et de l'autre, le navigateur Internet pour faire tes recherches si besoin est.

Surtout la fenêtre de simulation si on veut programmer pour iOS.
 
Merci de vos réponse ,
parce que avec tous ces ordinateurs (iMac 21.5 ou 27 pouces, MacBook 13 pouces , MacBook pro 13 15 ou 17 pouces, MacBook air 11 ou 13, Mac Pro)
On ne sait plus où se diriger.
Donc j'ai acheter iMac 2011 27 pouces .
et plus tard si j'en ai besoin MacBook pro.
merci ,
s1ckr
 
Je trouve que c'est vraiment super , parce que on a un confort tres grand ecran pour un ordinateur , mais ce qui conte c'est le confort.