* iMac 27" * - Quad-Core i5/i7 Disponible en Décembre??

Avant d'opter pour l'i5, jaurais bien voulu attendre aussi quelques test!
Et surtout voir comment les imac, si fin, vont gerer ce rapport: augmentation de puissance/dissipation thermique...
Pas envie d'enttendre les ventilo tourner a fond des qu'on lance safari!
J'extrapole mais a demi quand meme.;)

Sinon,l'été prochain va etre chaud et bruyant.

En esperant que certain pro auront cette becane d'ici peu.
 
J'attend pareil les test du i5/i7 savoir aussi ci la différence est assez enorme ou pas dutout et biensur, savoir si le processuer est changeable ou pas :D

Car le Quad-Core i7 3,06ghz baissera pour l'année prochaine et sera abordable. actuellement il est a 590$ :D
 
On compte sur toi olivier, merci.
Je vais me renseigner aussi sur la consomation des cores i5/i7, mais il me semble qu' ils ne consomment pas beaucoup plus que le core 2 duo...

Hier suis allé a la fnac voir le 27 3.06, il l' on fait tourner avec une vidéo HD du type Apple Trailler en plein écran et en boucle.

Franchement en mettant la main a la sortie ventilation au dessu, pas beaucoup plus chaud que mon imac 24 alu 3.06!

donc on verra bien.
 
Je vais me renseigner aussi sur la consomation des cores i5/i7, mais il me semble qu' ils ne consomment pas beaucoup plus que le core 2 duo...
.


65W pour le Core2duo et 95W pour le I5/I7 ca fait une grosse difference, je suis tres impatient de voir des tests notamment en terme de de nuisance sonore et dissipation calorifique.
 
Merci Olivier! :) On Attend Impatiament.

HumHuuummm.... Vu les commandes annulé pour beaucoups.. Voir peut etre Tous... Apple surement remplace les processeurs par les nouveaux??? Ils attendent la livraison des processeurs qui sai... LooL

On vera bien! :) mais bon pour ceux qui on commander en octobre ils pouraient leur offrir une remise sur accessoires, ou apple remote en cadeau lol je sais pas...

^+^
 
Merci Olivier! :) On Attend Impatiament.

HumHuuummm.... Vu les commandes annulé pour beaucoups.. Voir peut etre Tous... Apple surement remplace les processeurs par les nouveaux??? Ils attendent la livraison des processeurs qui sai... LooL

On vera bien! :) mais bon pour ceux qui on commander en octobre ils pouraient leur offrir une remise sur accessoires, ou apple remote en cadeau lol je sais pas...

^+^

Ouais ca pourrait se tenir!
Ca serait bien en tout cas.
 
Bonjour,

Je viens de commander un iMac 27" i7 et comme date de depart du depot j'ai le mois de novembre, alors ou apple deconne un peut en ce qui concerne les dates d'expedition ou sur l'etat des commandes ou sur les forums.

Max


PS: j'ai hate de changer dans mon profil ce nouveau mac !! (iMax 27"i7, 8GB Ram, 2To DD):D:D
 
hello,
Difficile d attendre le nouveau matos!
j ai commande et paye un imac 27 i7 avec 8 gigas de ram depuis le 21/10/2009 et je n ai toujours pas de nouvelles de mon fournisseur. Heureusement j ai deja recu mon nouveau macbook qui doit attendre d etre branche sur l ecran de l imac....... J ai hate de recevoir la bete......:p