Répondre à la discussion

De manière générale : attend quelques jours, puis fais les mises à jour proposées par Apple, via les Réglages Système et via l'App Store

Trop vouloir s'avancer est contre-productif : si Wacom sort une autre mise à jour d'ici là tu devras refaire deux fois la manipulation.

Tu pourras installer la plus récente version du pilote Wacom lorsque tu auras reçu et configuré ton nouveau Mac, directement à partir de ce dernier.

Si j'en crois les notes sur le site de Wacom, leur pilote pour Mac couvre de macOS 12 à macOS 15.

Ton futur Mac Studio M2 sera donc forcément compatible avec le pilote Wacom, quelque soit la version de macOS initialement livrée ou celle avec laquelle tu le mettras à jour.

Si j'ai bien compris c'est de l'USB 2 au format micro-B sur la tablette, donc en théorie un câble comme celui-ci devrait faire l'affaire pour la connecter au port USB-C d'un Mac Studio :

[URL unfurl="true"]https://www.macway.com/cable-startech-usb-c-vers-micro-usb-a-usb-20-1-m-noir/p239722?nid=200240&oid=1167925[/URL]

(je pense qu'il y a une faute dans le titre et que c'est bien du micro-B et pas du micro-A)