Imac 3,06 GH 24"

Statut
Ce sujet est fermé.

bobober

Membre confirmé
26 Février 2009
13
0
73
Je suis nouveau, non seulement, sur ce forum, mais surtout, comme utilisateur de Mac.
Je suis un "switcher..." comme ils disent !!
Bref, je viens de prendre possession de l'Imac de mes rêves, suivant une commande passée sur Applestore Belgique.
Tout est parfait sauf que je n'ai trouvé dans la boîte que le cd d'installation d'ILive et aucun autre.
Or, dans le descriptif du produit sur Applestore, il est question de "DVD d'installation et de restauration..." comme faisant partie intégrante des fournitures de base; et cela me paraît, par ailleurs, tout à fait élémentaire.
Est-ce normal ? Est-ce la pratique courante chez Apple et dois-je faire une image du système ? Ou bien est-ce un oubli à l'emballage ?
Si les plus habitués d'entre vous me confirment que c'est effectivement un oubli, j'interviendrai au service clientèle d'Apple Belgique.
Une dernière remarque, avant de conclure: j'ai été très étonné et un peu déçu de constater que mon Imac venait de Prague (République Tchèque).

Bonjour,

Le DVD d'OS X Leopard doit obligatoirement être inclus dans la boite. Contactes le service client immédiatement.

Statut
Ce sujet est fermé.