D
Le meilleur c'est du full SSD, si tu as les moyens Sachant que le Fusion Drive de 1 To n'inclus qu'un minuscule SSD de 32 Go ...
Un Fusion Drive se rapproche du SSD en performance par rapport à un disque dur classique, mais pas sur toutes les utilisations.
Un FusionDrive c'est bien la concaténation d'un petit SSD et d'un disque dur classique à plateaux. Il n'y a aucune comparaison possible en termes de performances avec un vrai SSD.Mais je ne sais pas si le Fusion Drive est loin du SSD en performances.
1) Pour moi c'est le 512 Go qui est le minimum, je stocke tout dans des SSD externes et ça va extrêmement vite. J'en ai 4 en USB 3.0 et un en Thunderbolt pour ma partition Boot Camp.1) L'idéal est le 256Go mais trop petit et je serai obligé de mettre un disque externe raccordé en permanence et comment faire pour installer des applications en dehors du 256Go interne ?
2) Le choix du 2To avec les 128Go de mémoire tampon est-il finalement l'idéal ?
Vu ton utilisation, reste plutôt sur cette option...Si je prends le 256Go en SSD interne comment je peux faire pour installer des applications sur un SSD externe en USB3 ? C'est faisable ?
...Le choix du 2To avec les 128Go de mémoire tampon est-il finalement l'idéal ?
Salut
Le Fusion Drive et son petit SSD de 24 Go semble très efficace : http://www.macg.co/mac/2016/03/le-ssd-24-go-des-imac-fusion-drive-1-cache-des-choses-93400
Perso je partirai là-dessus quitte à acheter par la suite un SSD externe monté dans un boitier thunderbolt.
Testé avec TextEdit et Aperçu ?
Sérieux prend le 2 To !
Tu plaisantes j'espère.Testé avec TextEdit et Aperçu ?
Sérieux prend le 2 To !
Tout le monde n'a pas les mêmes moyens.Perso j'ai 1 To de SSD dans mon iMac, alors je m'en tamponne du fusion drive. Mais entre 24 et 128 Go, on ne peut PAS avoir les mêmes perfs ...
Un tout SSD ne fait pas tout, si on augmente la mémoire, disons avec 16 Go, on a un iMac ou autre modèle qui tient bien la route et pour un bon moment.Mais entre 24 et 128 Go, on ne peut PAS avoir les mêmes perfs ...
Un tout SSD ne fait pas tout, si on augmente la mémoire, disons avec 16 Go, on a un iMac ou autre modèle qui tient bien la route et pour un bon moment.