imac 700 ou PM 733

Il y a une très net différence pour bon nombres de raisons :
- la fréquence est un peu plus élevé
- le G4 est plus rapide que le G3 grâce à altivec (très net sous OS X).
- bus plus rapide 133 contre 100
- carte video bien meilleurs et sur port AGP 4 x contre bus AGP 2 x

Rajoute à cela l'évolutivité du G4, la possibilité de lui mettre un écran plus grand. Voilà ce qui fait que je n'achèterais pas de iMac pour moi.

Mais bon, ça dépend de ce que l'on veut faire. Ceux qui ne font que du surf internet et de la bureautique, n'auront nul besoin d'acheter un PM G4.

je mets un bémol à l'ôde G4 de LudoPac, d'après des tests, le g4 733 ne sera plus rapide que sur les applis optimisés (toshop, FinalCutPro, iTunes, etc…) mais sous applis bureautique (et autres) non optimisés, le G3 sera loin d'être ridicule (voir les SVM et Macworld du mois dernier où il ca parfois plus vite que les 867Mh du G4)
rolleyes.gif

ben franchement, vu la différence de prix et le bruit, et les performances, j'achèterais ...

aucun des deux!!

on est a 28 jours de MW, ca vaut le coup d'attendre a mon avis...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par decus:
on est a 28 jours de MW, ca vaut le coup d'attendre a mon avis...<HR></BLOCKQUOTE>

Voilà une sage décision
grin.gif

Qui plus est les anciens seront surement nettement moins cher en neuf, au cas où les nouveaux seraient pas aussi bien qu'on les attend ...
grin.gif