iMac 700

vm

Membre expert
Club iGen
19 Décembre 2001
1 264
6
40
J’ai commander un iMac 700 quand il venait de sortir et je l’ai reçu 3 mois après
Très vite je me rends conte que mon clavier est coupant d’un coté, je me le fais échanger
Et quelque semaine après mon ecran devient rose part moment et j’ai renvoyer et voilà trois semaine que je n’ai plus de nouvelle
Est vraiment normal ?
Mais en tout cas je ne regrette pas d’être passe sur mac car avec mon PC j’avais tout le temps des messages d’erreur

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par vm:
Mais en tout cas je ne regrette pas d’être passe sur mac car avec mon PC j’avais tout le temps des messages d’erreur<HR></BLOCKQUOTE>
Ben oui, tu vois avec un mac c'est plus simple : Pas de Mac = pas de message d'erreur...
rolleyes.gif

Bon je deconne mais c'est pour faire passer la pilule de la mauvaise série.... Pas de bol !

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par vm:

Mais en tout cas je ne regrette pas d&#8217;être passe sur mac car avec mon PC j&#8217;avais tout le temps des messages d&#8217;erreur
<HR></BLOCKQUOTE>
----------------------
Salut vm et bienvenue sur le forum !!!
Au moins, on devine dans ta dernière citation que tu as le sens de l'humour
grin.gif
grin.gif
grin.gif

J'espère de tout coeur que ton problème va s'arranger et que tu récupèreras ton iMac très vite ...
Amitiés,
thebig

Tu l'as renvoye ou le mac?... chez apple ou chez ton revendeur?...
Par ce que si chez un revendeur vas gueuueuueuueuueeeler... il n'y a que ca de vrai... chez apple tu peux faire pareil par telephone...
wink.gif

Quel est la durée moyenne de la réparation d&#8217;un iMac car j&#8217;ai donne le mien fin novembre et je n&#8217;ai aucune nouvelle ?
mad.gif
mad.gif
mad.gif

je vins de le recevoir aujourd'hui.
Ils ont changé l'écran et maintenant j'ai un pixel mort et des problèmes de résolution

mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif
Le mac c'est bien mais au niveau matériel c'est pas génial
mad.gif
mad.gif
mad.gif

[02 janvier 2002 : message édité par vm]

Probablement de la mal chance... chiant!
Conseil: confirmer par écrit ce que se passe et exiger le remplacement pur et simple du Mac. Tu as payé le prix d'un iMac neuf qui doit fonctionner NORMALEMENT ET SANS PROBLèMES. Ce n'est pas au consommateur à payer les conséquences d'une marchandise non conforme mis sur le marché avec des défaut de fabrication. Le fabriquant DOIT le remplacer.
En effet, il faut geuueuueuueuueuuler et fort ou casse la boutique!!!!
blush.gif
blush.gif
blush.gif
blush.gif

Que la paix soit avec vous!
smile.gif

Merci iVan
Penses-tu qu&#8217;ils accepteront de le remplacer pour un pixel mort (c&#8217;est que ce pixel me chipote depuis que j&#8217;ai mon mac il se trouve en haut a droite sur les secondes de l&#8217;horloge) et pour un problème de résolution.
A qui dois-je écrire ? je l&#8217;ai acheté chez un revendeur mais il va me le retourner chez Apple (je l&#8217;ai commander cet été et je m&#8217;en suis quasiment pas servie)
Je devrais peut être écrire à Apple France.
A propos c&#8217;est quoi leur adresse ?
Merci .

Ben moi j'ai un iMac de 09/2000 et meme avant un mac plus (imagine l'evolution hahhah)

Et je regrette le Mac Plus car niveau fiabilité 100% good.
Le iMac que j'ai a l'air d'etre bien partie malgres de petit platage.

Et encore j'ai changer pour avoir un nouveau systeme plus sympa et les peripherique plus cool.

Pour écrire une lettre a apple pour gueuler je te film mon Mac +
grin.gif

Aller bonne chance

et j'ai une ligne de 1cm d'epaisseur de pixel mort à l'extemite droit de haut en bas sur mon ecran
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif