Imac à l'eglise

• Créateur du sujet Créateur du sujet cux221
  • Date de début Date de début

cux221

Membre actif
20 Avril 2002
719
1
45
MASSY
Je sais pas si vous avez vu là tout de suite, mais je suis tomber sur l'émission religieuse de France 2 et le pasteur lisait sur un Imac 17'
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par cux221:</font><hr /> Je sais pas si vous avez vu là tout de suite, mais je suis tomber sur l'émission religieuse de France 2 et le pasteur lisait sur un Imac 17'
zen.gif

[/QUOTE]
euh Cux ?
crazy.gif
T'as pas autre chose à faire le dimanche matin ?
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
(celà dit bravo : rester éveillé devant cette émission et déceler un iMac....chapeau !
zen.gif
)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par cux221:</font><hr /> Je sais pas si vous avez vu là tout de suite, mais je suis tomber sur l'émission religieuse de France 2 et le pasteur lisait sur un Imac 17'
zen.gif

[/QUOTE]

et bien retourne te couché
tongue.gif
c'était une halucination, t'a fait quoi hier ?
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par cux221:</font><hr /> C'est à ce moment que je me suis réveillé
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

AH Dieu existe !!!
tongue.gif
blush.gif
zen.gif
et il aime les pommes et ses "pêcheurs"
laugh.gif

zen.gif

[/QUOTE]
quant au diable ,il utilise un PC...

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Sydney Bristow:</font><hr />
quant au diable ,il utilise un PC...

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

C'est même lui qui a créé Windows...
tongue.gif
laugh.gif

Bon à part ça... j'ai pas vu ce Mac ce matin, je suis rarement devant les émissions religieuses... encore moins le dimanche matin.
laugh.gif

En tout cas, c'est la première fois que je vois un PC dans une église (ici un temple d'ailleurs).
On peut donc dire que sur le marché religieux Apple possède 100% des parts de marché
laugh.gif

zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Vieux Raleur:</font><hr /> J'adresse immédiatement un mail à Jean - Paul...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Si tu remarques de la fumée blanche qui s'échappe de ton Mac au moment de l'envoi, c'est qu'il est trop tard!
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Komac:</font><hr /> Apple dans les églises, c'est un choix logique, la pomme croquée dixit Adam et Eve, et la pomme de la connaissance...
(à méditer)
zen.gif

[/QUOTE]

rien a voir avec ça
tongue.gif

l'origine du nom "apple" n'a rien a voir avec adam et eve, l'origine est anglaise et date des années 50 !

En 1954 un Mathématicien Anglais du nom de Alan Turing (qui est considére comment étant l'un des fondateurs de l'informatique moderne) se suicida en mangeant une pomme qu'il avait lui même empoissoner ! pour en connaitre un peu plus ce personnage allez lire ce petit article
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> l'origine du nom "apple" n'a rien a voir avec adam et eve, l'origine est anglaise et date des années 50 !

En 1954 un Mathématicien Anglais du nom de Alan Turing (qui est considére comment étant l'un des fondateurs de l'informatique moderne) se suicida en mangeant une pomme qu'il avait lui même empoissoner ! pour en connaitre un peu plus ce personnage allez lire ce petit article
zen.gif

[/QUOTE]

ça c'est une des théories (que j'ai lue il n'y a pas longtemps d'ailleur) mais rien ne prouve que ça soit la bonne (ni Adam et Eve donc).
J'ai aussi lu que "Macintosh" était la sorte de pomme préférée de Steve Jobs...