Imac à moins de moitiè prix en Pologne?

souvenir1944

Membre enregistré
25 Octobre 2010
5
0
Pyrénées Atlantiques
Bonjour,
Mon 24" ayant sa carte vidéo HS je chercher un mac d'occasion en 27" et je suis tomber sur le bon coin sur cette annonce d'un Imac 27" garantie 2 ans à 750 euros :siffle:
titre de l'annonce:"
Garantie 2 ans+IMac 27 2014 Slim+Suite Adobe"

En discutant avec le vendeur enregistrer comme professionnel qui vend l'article il m'a donner le lien de ce site : http://www.atomis-emarket.com/
J'y ai trouver ça en plus de celui à 750 euros:
http://s542473889.online.de/index.php?id_product=22&controller=product&id_lang=2

bizarrement après plusieurs échanges de mail l'annonce à disparue
quand je lui ai demander pourquoi aussi peu cher, voici sa réponse:
Salut
À la suite du ralentissement du marché européen, le Conseil de notre société ressenti le besoin d'absorption le besoin de nos clients pour des produits électroniques et censé pour faire des réductions pour nos produits.
Comme ça, due à la crise économique internationale, nous avons réduit le prix de nos produits afin de maintenir le montant de nos ventes.
Nous vous remercions et nous attendrons votre commande !


connaissez vous ces loustics?

cela me parait vraiment bizarre:siffle:
Je pense à une superbe arnaque

PS :
je cherche donc une carte vidéo, si jamais....
 
C'est cool, je vais en prendre 3 pour me prix d'un. :D

Sérieusement, fuyez comme la peste, prenez vos jambes à vous coups, mais ne vous faites pas avoir par ce type de site 100 % PURE ARNAQUE !
 
À la suite du ralentissement du marché européen, le Conseil de notre société ressenti le besoin d'absorption le besoin de nos clients pour des produits électroniques et censé pour faire des réductions pour nos produits.[/I][/SIZE]
Comme ça, due à la crise économique internationale, nous avons réduit le prix de nos produits afin de maintenir le montant de nos ventes.

Joli charabia qui ne veut rien dire du tout ! Ca sent la traduction automatique !!!
 
@ souvenir1944

Ce qui étonne encore c'est que tu puisses te poser (poser au forum) la question de savoir s'il s'agit bien d'une arnaque !...C'est tellement évident !
Maintenant ton post en tant qu'info est bien venu et éducatif.

;)