Menu
Forums
Nouveaux sujets
Chercher dans les forums
Quoi de neuf ?
Nouveaux sujets
Nouveaux messages de profil
Activité récente
MacGeneration
MacGeneration
iGeneration
WatchGeneration
Je veux le.top
iOccasion
RefurbGeneration
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Forums
Forum Mac
Mac de bureau
iMac A1224 : alimentation décédée ?
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
<blockquote data-quote="Preatorien" data-source="post: 13216629" data-attributes="member: 143505"><p>Je suis de l'avis de Locke.</p><p></p><p>LED 1 Allumée: Le voltage de l'alim est détecté par la carte mère. Elle reste allumée tant que l'iMac est branché.</p><p>LED 2 Allumée: La carte mère détecte le bon voltage de l'alimentation lorsque l'iMac est allumé. Dans votre cas elle est éteinte donc il y a un soucis au niveau du bloc d'alimentation (peut-être que des condos ont gonflé...)</p><p>LED 3 Eteinte: Si votre iMac est de 2009, c'est normal qu'elle ne s'allume pas.</p><p>LED 4 Eteinte: Problème de communication entre l'écran et la carte mère. Si il y a un défaut d'alimentation, l'écran ne doit pas être alimenté donc la led est éteinte.</p><p></p><p>A votre place je changerai le bloc d'alimentation, par contre attendez bien plusieurs minutes après avoir éteint et débrancher l'iMac avant de toucher à l'alimentation.</p><p></p><p>Cordialement</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Preatorien, post: 13216629, member: 143505"] Je suis de l'avis de Locke. LED 1 Allumée: Le voltage de l'alim est détecté par la carte mère. Elle reste allumée tant que l'iMac est branché. LED 2 Allumée: La carte mère détecte le bon voltage de l'alimentation lorsque l'iMac est allumé. Dans votre cas elle est éteinte donc il y a un soucis au niveau du bloc d'alimentation (peut-être que des condos ont gonflé...) LED 3 Eteinte: Si votre iMac est de 2009, c'est normal qu'elle ne s'allume pas. LED 4 Eteinte: Problème de communication entre l'écran et la carte mère. Si il y a un défaut d'alimentation, l'écran ne doit pas être alimenté donc la led est éteinte. A votre place je changerai le bloc d'alimentation, par contre attendez bien plusieurs minutes après avoir éteint et débrancher l'iMac avant de toucher à l'alimentation. Cordialement [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier votre réponse
Forums
Forum Mac
Mac de bureau
iMac A1224 : alimentation décédée ?
Bas