Imac A1418 sortie casque en mono?

Skraajj

Membre actif
9 Mars 2019
111
1
42
Salut, est-il normal que j'ai que du mono quand je relie (avec un cable jack 3.5 des deux côtés) la sortie casque de mon imac a l'entrée AUX de mon kit d'enceintes ? Avec un autre appareil sur mon kit d'enceintes j'ai bien du stéréo pourtant

Merci
 
ton jack est bien enfoncé à fond?
si tu testes avec l'utilitaire "Configuration audio et midi" ça raconte quoi ? les HP direct ? avec le jack ?

Capture d’écran 2021-11-18 à 09.26.43.png
 
Dernière édition par un modérateur:
Salut, il reste 2mm pour que le jack soit vraiment a fond mais même en forçant il ne rentre pas plus Dans son je n'avais rien pour réglé mais je n'ai pas vu "configuration audio et midi"... Je regarde ce soir, merci
 
Salut, il reste 2mm pour que le jack soit vraiment a fond mais même en forçant il ne rentre pas plus
Il ne faut surtout pas forcer ! Regarde avec une loupe si quelque chose fait obstruction ? Tu ne mentionnes pas si auparavant tout était normal ?

Et l'application mentionnée a toujours été au même endroit...

Capture-004.jpg
 
si le jack n'entre pas bien*** côté source, tu envoies juste le canal Droite - en opposition de phase - sur les deux canaux de destination …
tu auras le son droite sur l'enceinte gauche
et le son droite -en opposition de phase- sur l'enceinte droite
tempImageRpRkkw.jpg
donc: dans utilitaire audio et midi tu n'envoies du son que à gauche pour tester:
si t'entends rien c'est bien le jack mal connecté
s'il y a du son qui passe … je sais pas où est le loup

Edit *** comme le souligne Locke: inutile de forcer !!!
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: Sly54