Imac Allemand voudrais changer en français

semka25

Membre enregistré
28 Février 2011
2
0
46
Bonjour, a vous tous, je suis l' heureux acquereur d'un Imac OS X 27 pouce depuis peut.
je l'ai acheter à un ami en allemagne mais voilà que celui ci est tout en allemand voir en anglais, et ont m'a dit que je pouvais changer la langue dans Préference système et mettre la langue choisi en premiere position. mais voilà c'est ce que j'ai fait mais j'ai toujours des menu qui reste en allemand et la barre de mon mac tout en haut qui elle est en anglais . est ce que quelqu'un pourrais svp m'expliquer comment proceder MERCI

Bonjour
c'est lorsque tu installes le système que tu faits le choix de la langue... Donc il te faut réinstaller le système en faisant le choix du français
cordialement JPP

Normalement, cela devrait passer au français sans souci (mes Macs sont tous en anglais par défaut mais seul mon compte est en anglais, les autres étant (entièrement) en français).

C'est peut-être que l'ami allemand avait fait du nettoyage et viré des fichiers de langue, dont ceux du français. Ou que semka25 n'a pas redémarré ou, au moins, fermé et rouvert sa session.

Merci Jp.pilet et merci Bompi de votre reponse. en fait j'ai fait redemarrer mais je n'ai pas essyer en fermabnt la session, c'est ce que je vais essayer de faire. part contre je n'ai pas beaucoup de connaissance en ce qui est de reinstaller l' ordinateur mais je vais essayer. est ce qu'il faut pour ca desinstalé le logiciel actuellement installé ? ou ont poeut le faire part dessus ?
merci a vous