bonjour a tous
j'ai un imac alu 24 et je faisai du powerpoint quand une petite roue c'est mise a tourner,tout etais bloqué
bon,j'eteind de force la machine (en laissant apuyé sur power) et la il me met la pomme grise avec la petite roue qui tourne,qui tourne
je le ralume mais rien a faire
merci de m'aider

j'ai un imac alu 24 et je faisai du powerpoint quand une petite roue c'est mise a tourner,tout etais bloqué
bon,j'eteind de force la machine (en laissant apuyé sur power) et la il me met la pomme grise avec la petite roue qui tourne,qui tourne
je le ralume mais rien a faire
merci de m'aider