imac alu tordu pas droit de travers

ufoovni

Membre enregistré
11 Février 2008
2
0
42
salut à tous j'aimerai votre avis là dessus:
mon imac alu (qui date de septembre 2007) n'est pas droit. Le pied est droit lorsque je met un niveau dessus (mon bureau est droit) mais lorsque je place mon niveau en haut de l'ecran, la bulle n'est pas au centre. Cela doit donc se passer au niveau de la charnière. Et maintenant que je le sais je ne vois que cela. D'ailleurs je l'avais vu à l'oeil nu c'est pour cela que j'ai vérifié. Pour simplifier: l'ecart n'est pas le meme entre l'ecran et mon bureau à gauche, et l'ecran et mon bureau à droite.. Mon écran penche un peu sur la gauche de 2 à 3 mm. Et lorsque l'on place l'ecran de l'imac alu sur un bureau qui comporte un cadre(avec étagères etc...), ça choque!

j'aimerai votre avis


merci
 
J'ai eu mon matériel en novembre 2007, et en effet il y à un léger déséquilibre au niveau de la
charnière.
Ce doit être commun à toute une série au moins de fabrication car cette machine m'à été échangée pour une autre fin décembre 2007, qui à le même devers.
 
Je remonte le sujet sur mon iMac alu acheté début décembre.

D'autres personnes ont-elles ce problème ?

Je pense que c'est un petit problème de réglage sur le 24" puisque le pied est démontable pour installer le kit VESA.
Je crois que pour une modique somme (25-30 €) on peut l'acquérir et ainsi avoir accès à la charnière du pied et donc à la série de vis qui maintiennent l'ensemble ...
 
Effectivement , le 20" n'est pas démontable ...
Et si tu mettais tout bêtement une "cale" sous le pied du coté à remonter ? ( un truc discret ;)

Ludo.
 
Penches la tête, à droite ou à gauche, et il sera droit.... c'est tout con et surtout bête...
comme je ne sais pas quoi répondre, j'espère t'avoir vu sourire....
a+
 
Effectivement , le 20" n'est pas démontable ...
Et si tu mettais tout bêtement une "cale" sous le pied du coté à remonter ? ( un truc discret ;)

Ludo.

je ne pense pas que le travers en soit à ce stade!
en ce qui me concerne, il faut vraiment porter une très forte attention (et le savoir) pour s'en apercevoir.

Bonne année à tous les droits et à tous les bancals.