Imac-AppleTV-HDTV???

germ1tor

Membre enregistré
26 Janvier 2011
4
0
Bonjour, voila mon pb, entre autres PC, iPad et Iphones, je dispose du backbone suivant:
1 box Numericable <-> Airport Extreme (noeud cental du LAN) en Wifi pour tte la house <-> 1 Imac ss Mac OSX10.6 (mon poste central, admin+vpn avec acces Netflix US...) <-> 1 Apple TV v2 (donc iOS 4.2) connectee a un plasma en HDMI. Je voudrais broadcaster, deporter, streamer mon display iMac sur mon plasma; ANY IDEA? PS: L'airplay marche a la fois avec l'iMac, l'IiPad et les iPhones. Peut-on avoir un sniffer des @ Ip sur le LAN quand les unites PC/ou Mac sont connectees. Thanks a lot. ;)

pfiou...
Comment fais tu pour netflix US? compte US j'imagine, mais vpn, c'est facile à configurer? Il faut un fournisseur US?

Yes, j'ai un compte US bien utile...mais payant pour le VPN, eh on est aux US! Le service est Reliablehosting.com pas tres cher $15 par mois mais tu as toute la TV US et les films. Donc mon pb est de deporter depuis mon iMac ou j'ai acces a tt, vers mon ecran plasma HD dans le salon via l'Apple TV2, comme si j'etais encore aux US...:(