iMac bloqué après avoir upé sur Youtube

Par contre: je suis sur l'installation là ça coince parce qu'il faut 13.8 Go de libre et je n'ai que 3.8! Donc j'ai besoin de supprimer au moins 10 Go donc où est ce que je pourrai faire cela sans que je passe par le bureau standard... Car vous lavez vus, si pour accéder a un fichier ça prends trop de temps je n'ose pas imaginer si jefface un fichier... Merci :up:


Bonjour GT_78120,

Je ne vois, hélas, pas d'autre solution pour effacer des fichiers de ton disque dur. Effacer les fichiers ne devrait pas être trop long...mais réinstaller l'OS...

Je me demande si tous tes soucis ne viennent pas justement, du manque de place sur ton DD.

Mic
 
Bonjour à vous! :zen:

Je voulais vous remercié d'avoir voulu essayé de m'aider mais rien n'y fi.
J'ai tout essayer mais le soucis c'est que sur la fin je n'arrivais même plus à voir mes icones sur le "bureau" et l'icone de DD... donc impossible d'acceder à quelques données que ce soit... J'aurai aimé vous dire mieux.. Pour vous dire la solution qui m'a permis de résoudre le problème...

Je vous passerai les problèmes qu'a eu Auchan pour rattaché mon extension de garantie à mon iMac mais bon, pour résumé la situation, à part un miracle, je vais perdre mes données tanpis, ça me fera un bon exemple à ne pas reproduire (donc faire des save plus fréquentes) et donc il est bientôt en partance pour le S.A.V....

Mes anciens problèmes que j'avais eu avec eux pour un PC portable (il l'avait gardé presque 3 mois!!! pour ensuite ne pas trouvé la panne et m'en renvoyé un autre equivalent) je vais donc les harceler tout les 2 jours pour savoir où ça en est...

Voili voilou! a+ :up: