iMac c'est DU solide !!!!!!

Statut
Ce sujet est fermé.

gillyns

Membre actif
16 Août 2009
722
12
Bruxelles
Bonjour à tous,
Je fait ce post pour vous monter à quel point les iMac sont résistant aux liquides (ce n'est pas un vrais test mais bon…)
Tout à l'heure, en rentrant de l'école, je passe dans ma chambre et là … que voi-je ? Mon iMac de le version 2009 (la seule qui est pour l'instant sortie 2009)! Vous me direz : c'est génial il est toujours là je ne vois pas le problème mais c'est là que ça ce complique !!
J'admire mon bel écran tout neuf (de ce moi-ci) et là je passe dans une rage folle:mad: : mon chat a uriné sur mon écran !!!!!!!!!!!!
Je fonce alors à la salle de bain prendre du papier toilette et je frotte, je reprend du papier et je frotte… et là il est redevenu comme neuf. SOULAGé !!!!:zen:
je recopie mes cours comme tous les jours puis je vais manger (j'avais laissé mon iMac en veille), en revenant j'allait m'assoir quand… QUOI ??????? Je crois rêver (plutôt un cauchemar) : la même trace est de nouveau apparue sur mon iMac exactement au même endroit !!!!! Je cours à la salle de bain prendre du papier de toilette et c'est reparti pour un tour !!!!
Quand j'en ai eu fini avec cette trace, je vérifie : je passe ma lampe dans touts les angles pour voir si je pouvais apercevoir une trace : non : rien ! C'EST MAGNIFIQUE !!!!! mon iMac est de nouveau remis à neuf.
C'est pour vous dire à quel point les iMac sont géniaux : comme s'ils étaient waterproof !!!!! (je n'essayerais pas de le plonger dans l'eau !!!!!):up:

APPLE C'EST LES MEILLEURS !!!!!!!!!!!!!!!!!

Je fonce alors à la salle de bain prendre du papier toilette et je frotte, je reprend du papier et je frotte… et là il est redevenu comme neuf. SOULAGé !!!!:zen:
Le chat aussi est soulagé.
QUOI ??????? Je crois rêver (plutôt un cauchemar) : la même trace est de nouveau apparue sur mon iMac exactement au même endroit !!!!! Je cours à la salle de bain prendre du papier de toilette et c'est reparti pour un tour !!!!
Normal. Là où un chat a uriné, il reviendra uriner, crois-en mon amère expérience. J'y ai laissé un matelas, une couverture et un canapé...

Une souris a chié dans mon écran, tu loues ton chat?

Ton chat ne serait pas un Pciste anti-Mac ? :p

En tout cas tant mieux pour toi qu'il n'y a rien eu d'abîmé (et pour ton chat :D ).

Dommage qu'on ne puisse pas (légèrement hein :p) électrifier la coque de l'iMac Alu pour que le chat ne reviennes plus uriner dessus :p

(C'était l'idée débile du jour ;) )

Happy ending surement, n'en reste pas moins que si j'avais un matou chez moi, je peux t'assurer que la chambre dans lequel il est serait comme un coffre fort et que le greffier y aurait surement pas accès.
quelle bete ingrate, j'te jure...

attention!!!!!!!!!! il a prit possession de mon imac g3

Statut
Ce sujet est fermé.