imac comme moniteur :Y'a t il une solution ?

tom92

Membre confirmé
28 Octobre 2008
17
0
Bonjour

je souhaite passer sur un IMac 24" mais j'aimerais aussi utiliser l'Imac en tant que moniteur pour mon PC .
vu qu'il n'a a pas d'entrée moniteur sur l'Imac , y'a t il une solution ou une "bidouille" qui marche bien pour créer une entrée moniteur?
merci
 
si tu bricole et que tu es à l'aise avec connectiques et soudures, ouvrir l'imac débrancher le connecteur de l'écran, te créer un nouveau connecteur pour y envoyer ton signal de ton PC et éventuellement faire un switchbox....

Chiant à faire et au revoir la garantie ;)

Pourquoi ne pas faire un ghost de ton PC et ensuite l'installer sous bootcamp ... encore mieux migrer toutes tes habitudes PC sous mac ;)

Bon switch !
 
si tu bricole et que tu es à l'aise avec connectiques et soudures, ouvrir l'imac débrancher le connecteur de l'écran, te créer un nouveau connecteur pour y envoyer ton signal de ton PC et éventuellement faire un switchbox....

Chiant à faire et au revoir la garantie ;)

Pourquoi ne pas faire un ghost de ton PC et ensuite l'installer sous bootcamp ... encore mieux migrer toutes tes habitudes PC sous mac ;)

Bon switch !

Merci Whiplash , bon ca me semble trop risqué le plan soudure

oui le plus simple est de migrer tout mon PC sous bootcamp
mais j'ai des gros fichier audio cubase, je sais pas si ca va bien tourner :siffle:

C'est dommage avec un ecran de cette qualité de ne pas mettre une entrée video:confused: