Salut !
Je ne suis pas complètement switcheur
(j'avoue déjà un ibook G4
), je fait tout de même appel à vos bon conseils éclairés afin de passer "100%" Apple.
Voilà, j'aimerai acheter un machine qui me permette de remplacer mon PC sur lequel je fais qq jeux (Civilisation IV, WoW, Unreal Tounament, principallement) et que j'utilise aussi pour la photo numérique (Photoshop CS2), principallement.
J'avais pensé prendre un IMac, avec une grosse config (500GK, max de RAM), mais avec la sortie du MacPro je ne suis plus très certain de ce choix
. Il semble que si je prends la config recommandée, je ne suis pas (trop) loin du prix IMac full options. Quel serait le bon choix, selon vous (pour autant que l'argent ne soit pas (trop) un pb pour cette achat). Autre question, puis-je "recycler" mes disques dures PC sur le MacPro (7200RPM)? Puis-je utiliser mon Photoshop PC avec Dual Boot ou un autre programme de virtualisation?
Merci d'avance de vos bon conseils !
Olivier
Je ne suis pas complètement switcheur
Voilà, j'aimerai acheter un machine qui me permette de remplacer mon PC sur lequel je fais qq jeux (Civilisation IV, WoW, Unreal Tounament, principallement) et que j'utilise aussi pour la photo numérique (Photoshop CS2), principallement.
J'avais pensé prendre un IMac, avec une grosse config (500GK, max de RAM), mais avec la sortie du MacPro je ne suis plus très certain de ce choix
Merci d'avance de vos bon conseils !
Olivier