iMac IMAC d'occasion : affaire ou pas ?

platii

Membre confirmé
22 Mars 2017
16
0
46
Bonsoir,

J'ai consulté une annonce d'un iMac fin 2013 de 27" à vendre...

Configuration :
Quad Core I5 à 3,2 GHZ,
8 Gb de Ram,
Fusion Drive 1 To
Nvidia GT 755M (1 Gb)

L'Imac a été acheté mi 2015.

Intéressant ou pas pour 1000 € ?

Merci d'avance pour vos avis et conseils.
 
J'ai consulté une annonce d'un iMac fin 2013 de 27" à vendre...

Bonjour, est-il possible d'avoir le lien menant vers cette annonce pour pouvoir t'en dire plus ?
 
  • J’aime
Réactions: litobar71
salut pour moi il n'est pas de 2013 mais plus 2010 -2011 vue l'épaisseur sa fait un peut cher car il ne dispose pas de 16go de ram et de SSD et c'est un i5
 
bizarre car les photo montre les gros iMac
 
bonjour,

que nenni, pour moi c'est un Late 2013 14,2 A1419

perso ce matos de 4 ans sans garantie je ne mets pas plus de 5000 francs

5000 francs...
Francs suisses? Francs CFA?
 
Ben vu les photos et l'épaisseur de la tranche sur les côtés, c'est au mieux un iMac de 2011, car le port SD ainsi que la fente du SuperDrive sont sur la tranche droite. Les bords fins ne sont apparus que depuis les modèles de 2012, de même que la fente d'évacuation sur la partie arrière supérieure n'existe plus à cet endroit.

De plus, ce n'est pas clair du tout, l'option FusionDrive n'est apparue que depuis les modèles de 2012 !
 
  • J’aime
Réactions: litobar71
Les photos sont incohérentes entre elles.
De face on dirait un iMac d'après 2012 (bords fins avec ecran collé), ce que pourrait confirmer la photo des ports à l'arrière avec la fente pour cartes SD.
Mais les photos de cotés montre un iMac à bords alu épais (et ecran maintenu par aimants) d'avant 2012...
À noter que ces photos presentant les bords de l'iMac, montrent des ports à l'arrière, différents de ceux de la photo où ces ports sont en gros plan.

Y a un loup, anguille sous roche, baleine sous gravillons !
 
  • J’aime
Réactions: litobar71
  • J’aime
Réactions: tristanWX
passe ton chemin quel est ton budget et ton utilisation PK pas partir sur u model du refurb a ce prix la
 
En Belgique, il n'y a pas beaucoup d'Imac sur le Refurb...
J'aurais voulu un 27". Pour ce qui est de l'utilisation, je ne joue jamais mais je fais de la photo animalière.
En occas, j'aurais voulu quelque chose à maximum 1250 euros.