imac: du bruit meme eteint

guyome

Membre confirmé
3 Juin 2008
65
1
40
hello,


deux semaine que je bave comme un malade pour choisir mon nouveau mac, reunir les fonds et attendre aprés la commande

je l'ai eu tout a l'heure, je branche et la (sans avoir allumé) un bruit

je relève pas sur le coup, me disant que c'est peut etre normal au premier démarrage

je configure la bete, c'est grand , c'est beau, ça va vite, je commence a installer des truc dessus, et je me dit, merde, ce bruit saccadé est toujour la

je me dit: "j'espere que ça fait pas toujour ce bruit parce que pour les prises de son ça va etre casse pied"

j'éteint et la:eek:

pareil

le meme bruit, juste pas tout a fait a la meme vitesse, un peu plus lent:mouais:

donc ma question: woi c'est quoi ce bordel:confused:

un truc que j'ai mal fait, un pb d'alim ou autre

je m'en remet a vous (l'ordi était plutot chaud, enfin pas brulant non plus, et j'ai pas entendu les ventilo se mettre en route)

merci d'avance pour votre aide (mais je redoute les réponses, sa, sav savvvvvvvvvv):zen:
 
non non carrement eteint

ça fait un peu frigo

(bon une fois débranché ça va hein ça le fait plus ;))

mais pour le coup, carrément eteint
 
Commence par essayer sur une autre prise.


Mais si non, la réponse est dans la question, et fait vite. Tu peux encore avoir droit à un échange standard, plutôt que de commencer avec un Mac déjà démonté.
 
pour info, c'est le bruit d'un truc qui tourne,
je viens de rebrancher et la ça a accéléré, comme un moteur qu'on démarre quoi
 
ouai je viens de tester sur une autre prise

je me sens un peu dégouté la, surtout que je me suis offert le taxi pour allez le prendrre ce soir vu que j'avais pas le temps dans la semaine
 
ouai je viens de tester sur une autre prise

je me sens un peu dégouté la, surtout que je me suis offert le taxi pour allez le prendrre ce soir vu que j'avais pas le temps dans la semaine


En effet, y-a de quoi être passablement dégouté...

(j'avais fait pareil avec mon MacBook, sauf que j'y été allé avec ma voiture, et que le MacBook ne m'a jamais posé de problèmes de ce genre.... :( )
 
1) on ne changes pas la vitesse des ventilos (soit ca sert a rien, soit c'est dangereux)
de toutes facons, tu ne pourras jamais les couper

2) le bruit, ce n'est pas 'simplement' l'alim qui le fait (avec un fonctionnement normal)
tu peux nous faire une prise de son? :D (puisque en plus tu fais du son ;))
 
il vient de l'applestore

voila un extrait audio (ça souffle a mort mais j'ai poussé le gain a blinde)

le debut, je le branche juste, il est pas allumé (haha)
je donne les infos a la suite

la le micro est a deux centimetre de l'imac

http://romatt12.free.fr/guillaume/bruit.mp3

au bruit ça vous évoque quoi donc:confused:

j'aurais dd mais il marche trés bien, la ventile peut etre mais j'ai cru comprendre qu'elle etait gérée par le systeme et qu'il n'y en avait pas au démarrage

merci^
 
SAV :D
il y avait aussi un pt'ite musique au fond... on doit en tenir compte? :rateau:
et puis les commentaires :love:

bon, sinon, je maintient, SAV :nailbiting:
 
hihi la musique au fond n'est pas normale:mouais::eek::confused:

non c'est la télé dans le salon, moman regarde docteur house^^

bon ben sav

mais j'ai passablement envie d'hurler

(et j'ose pas imaginer comment je vais me demerder pour le ramener, ni pour l'envoi)
 
Bin je te conseille de négocier un changement avec l'Apple Store ... ;)
 
jsuis bien d'accord

comme l'as dit je sais plus qui précédemment, mille sis cnet euro pour une machine ouverte c'est pas top

donc de toute façon ça va se régler vite (j'espere)

le renvoi est a ma charge(jusqua remboursement) ou il y a moyen qu'ils se déplacent:confused:(boarf je verrais ça avec eux demain sinon)

en tout cas merci a vous

et je digere toujour pas les cinquante euro de taxi pour queudalle:mad:
 
Appelle Apple demain matin. Tu leur fais écouté le son et tu expliques tout ça calmement. Il est possible qu'ils viennent le chercher.
Sinon, simple question, pourquoi ne t'es tu pas fait livrer ton Mac directement chez toi ou au boulot ??