imac: du bruit meme eteint

SAV et normallement, ils viennent te le chercher chez toi... et t'en rammenent un :D (ca t'evite de payer... surtout si tu dois aller le rechercher)
m'enfin, je dis ca
sinon, l'echange standard... je sais pas comment ca fonctionne (les retours sous 14 jours, c'est de l'echange ou reprise puis nouvelle machine?)
 
C'est dingue ce bruit !!

SAV SAV SAV SAV !
 
ben pas livré chez moi parce que le seul jour dispo pour etre livré par ups c'était pas avant mardi

et pour le boulot, c'est a une heure de chez moi en rer plus vingt minute a pattes, la bete etant encombrante, et a long terme un peu lourde (pis j'avais peur des choc)

pour le coup du sav qui se deplace et qui me ramène une bete ça m'interesse un max, ça me donne presque envie de poser un jour de congé vendredi ^^

il ramene un ordi direct, ou il viennent d'abord, regardent le pb, embarquent l'ordi qui merde et me ramene plus tard un nouvel imac:confused:

(je saurais ça demain mais c'est l'impatience qui parle pardon)

en tout cas merci a vous
 
hihi la musique au fond n'est pas normale:mouais::eek::confused:

Pour la musique, tu aurais du mettre The End des Doors, avec le bruit d'hélico du Mac ça ferait Apocalypse Now ... :D

Négocie un changement de machine ou un retour plutôt qu'une réparation, c'est plus prudent !
 
appel du sav: j'ai été trés gentil.

le mec j'ai presque entendu ses yeux s'équarquiller quand il a dit QUOI???????? MEME ETEINT????

bref

il a fait un nouvel envois d'une nouvelle bécane que je devrais avoir lundi ou mardi, et fait une demande pour un retour de celui que j'ai...

youpi

(mais relou quand meme:rolleyes:)

merci a vous
 
donc tout s'arrange tout de même.
Aller, n'oublie pas de nous donner des nouvelles de ton expérience ;)
 
bon ben voilou....

tnt est venus reprendre l'ordi ce matin (il voulait vendredi mais je le voulais ce weekend pour faire des test a la maison...)
et le livreur ups...est arrivé 15 minute aprés....

aucun souci cette fois....

j'ai juste eu peur qu'ils m'ai refilé un imac du refurb quand j'ai vu l'interieur de la boite (polystirene abimé....) mais en fait tout va bien......

je m'amuse bien dessus et j'ai pas vu le temps passer.

l'ecran me gene pas..... et je trouve cette vitre plutot cool au final....les couleur petent un max....et ....je fais pas de photo alors tant mieux ^^


par contre la bete chauffe vite.....
 
Oui, elle chauffe très vite. Et quand tu fait de la 3D (jeux vidéo) c'est encore pire !
 
Franchement, on pourra dire tout ce qu'on voudra, Apple a quand même un SAV assez fantastique...
Même si certains demandent à ce qu'Apple n'est PAS de SAV...

(Faut comprendre par là que leurs machines ne doivent pas avoir de DEFAUTS !! )
 
Franchement, on pourra dire tout ce qu'on voudra, Apple a quand même un SAV assez fantastique...
Même si certains demandent à ce qu'Apple n'est PAS de SAV...

(Faut comprendre par là que leurs machines ne doivent pas avoir de DEFAUTS !! )
Dans ce cas, (ça évite les parenthèses), on écrit :
Même si certains demandent à ce qu'Apple n'ait pas de SAV ;) :zen: