imac en rack...

ficelle

Membre vénérable
Club iGen
21 Avril 2000
10 746
820
9-3
je recherche des infos sur la possibilité d'incruster une carte mère de imac dv (ou rev B) avec ses dd & dvd dans un rack de faible epaisseur. j'ai lu chez pomme A que certains clients avaient acheté des imac sans la carcasse, et que celle ci pouvait faire un magnifique deguisement de rob le robot !!!!
je placerais bien ce genre de machine entre l'ampli, la tele et le magnetoscope... le tout relié à un ecran 10" lcd, un moniteur sony de regie 36 cm, une telecomande ir keyspan et pour faire plaisir à pierre, un boitier x10 de chez leroy-merlin...

c'est un boitier metalique de la largeur d'un element de chaine classique... on peut coller n'importe quoi à l'interieur à condition d'etre un peu bricoleur.
a+

En étant bricoleur, c'est tout à fait possible. J'avais lu sur MacAddict en juin ou juillet quelque chose de beaucoup plus difficile réalisé par un dentiste américain (ça sert les petites pinces!) le montage d'une carte complète d'iMac dans un moniteur NEC 19" (résolution maxi 1024x768 à cause de la vidéo d'origine) avec photos de montage. C'est encore mieux que l'iMac 17" dont beaucoup de gens rêvent (l'année prochaine Steve?) Par contre, tu vas avoir du mal à acheter un iMac sans coque et écran, peut-être dans un SAV.

------------------
50 ans,utilisateur Mac depuis 1988 après l'Amiga, il refuse de se soumettre au côté obscur de la Force (Micro$oft)

[Ce message a été modifié par Fred13 (edited 22 Novembre 2000).]