Imac et avchd mts (fichier test)

Juldu62

Membre confirmé
9 Août 2009
88
2
39
Bonjour :)

voila après moultes hésitations je me suis décidé a acheter un Imac 24" 2,93 ghz, j'aimerais juste avoir la confirmation sur le fait que l'on puisse lire ce genre de video sous mac et faire du montage =>
http://www.filzup.com/download.php?id=98DA013D1 (c'est une ptite video loupé que j'ai fait, je l'ai prise car c'était la plus courte 10mo).

Merci à vous :)

merci, pour la lecture avec vlc le seul hic c'est que ça ne gère pas l'acceleration matériel :s

Bonjour, ici on traite les problèmes matériels donc ta question est HS. Merci de faire attention la prochaine fois. Je déplace vers le forum "vidéos".

Hello,
as-tu garder toute la structure du répertoire AVCHD de ta camera, ou uniquement le fichier mts ?
Si oui, il y a de forte chance que iMovie l'ouvre sans problème.

Autrement, il faudrait que je test avec final cut express a la maison.

Il y a aussi un logiciel (voltaic) qui converti les fichier mts dans un autre format (iMovie les transforme aussi)

j'aimerais juste avoir la confirmation sur le fait que l'on puisse lire ce genre de video sous mac et faire du montage
avec iMovie8.03 (issue de iLife'09) tu pourras directement importer le contenu de ta carte mémoire (donc tes vidéos) en vue d'un montage

Si tu as sorti les vidéos de la carte (=que tu as perdu la structure de la carte), il te faudra recourir à un soft tiers (iMovie n,'accepte pas d'importer les vidéos sans la structure de la carte)
Utilise le soft dans ma signature (c'est un shareware mais le module HD est gratuit, donc pas besoin de t'enregistrer).
En attendant tu peux toujours vérifier par toi-même en l'utilisant pour convertir ta vidéo

à+