Imac et Cinema Displays 30"

strat63

Membre enregistré
18 Janvier 2008
4
0
J'aimerais simplement savoir pourquoi l'Imac ne sait pas gérer le Cinema Display 30".
Je fais de la photo (photoshop, Aperture) et de l'edition musicale.
Et pour cela, je tiens absolument au Cinema Display 30".
Pb, je n'ai pas du tout envie de travailler sur un macbook Pro à la maison et je suis justement attiré par le côté minimalisme taille, cable, etc) d'un Imac.
Donc, tant qu'à faire.... Si j'ai moyen de me passer d'un macbook.
Maintenant, si c'est la seule solution....:(

J'aimerais simplement savoir pourquoi l'Imac ne sait pas gérer le Cinema Display 30".
il sait pas ? C'est qu'il est pas assez bien doté niveau carte graphique...

Ceci dit 24" + 30" : tu vois pas un peu grand pour de la photo et de l'édition musicale ?
OK, en musique j'y connais que dalle, mais en photo : 54" tu retouches quoi comme images?

Donc, tant qu'à faire.... Si j'ai moyen de me passer d'un macbook.
Le MacBook ne gère pas le 30". Le MBPro, oui ;)

Sinon: tu peux voir du côté du MacPro : le mien (ancien modèle de base, tu vas en trouver d'occase en plus) gère 1x30" et n'importe quoi d'autre comme écran. Le nouveau modèle de base gère 2x30" ;)

Edit : le côté "minimaliste" de l'iMac avec un écran de 30" à côté... euh :rateau:

Le gros avantage du 30"" pour la photo n'est pas uniquement la retouche mais aussi la gestion des piles sous Aperture. Ca permet une grande visibilité et quand on gère plus de 50.000 photos, ce 30"" est un plus indénable.
Bref, ma base de départ reste le 30". Si un Imac ne peut pas le gérer, alors, je pense me tourner ver un macbook Pro. ;)
Le côté minimaliste (bien qu'un peu exagéré, je le concois) est l'expression de mon enthousiasme pour un ordinateur sans tour, cable, etc etc. En cela, l'Imac est parfait.
L'idéal aurait été un Imac 20" couplé avec un cinema displays 30" sur lequel tournerait Aperture et Internet/autres sur l'Imac.
Bondiou... A quand un Imac qui gère ce 30" ??. :mad:

Le gros avantage du 30"" pour la photo n'est pas uniquement la retouche mais aussi la gestion des piles sous Aperture. Ca permet une grande visibilité et quand on gère plus de 50.000 photos, ce 30"" est un plus indénable.
Bref, ma base de départ reste le 30". Si un Imac ne peut pas le gérer, alors, je pense me tourner ver un macbook Pro. ;)
Le côté minimaliste (bien qu'un peu exagéré, je le concois) est l'expression de mon enthousiasme pour un ordinateur sans tour, cable, etc etc. En cela, l'Imac est parfait.
L'idéal aurait été un Imac 20" couplé avec un cinema displays 30" sur lequel tournerait Aperture et Internet/autres sur l'Imac.
Bondiou... A quand un Imac qui gère ce 30" ??. :mad:

Je l'ai toujours dit qu'il manquait un desktop sans écran entre le Mac mini et le Mac Pro, et je suis pas le seul à le penser, tu en est la preuve ;) :D