Menu
Forums
Nouveaux sujets
Chercher dans les forums
Quoi de neuf ?
Nouveaux sujets
Nouveaux messages de profil
Activité récente
MacGeneration
MacGeneration
iGeneration
WatchGeneration
Je veux le.top
iOccasion
RefurbGeneration
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Forums
Forum Mac
Mac de bureau
IMAC et Disque dur interne mort ?
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
<blockquote data-quote="Dadrunk" data-source="post: 10325672" data-attributes="member: 318131"><p>Salut tout le monde, merci pour vos messages.</p><p></p><p>Alors mon disque dur a été remplacé sans problème par la boutique Iconcept, le technicien m'a aussi informé qu'une sonde adaptée avait été installée. </p><p></p><p>Cependant lorsque j'ai voulu refaire une restauration système à partir d'une sauvegarde time machine, c'était tout simplement impossible. Je ne sais pas pourquoi mais la session refusait de s'ouvrir malgrès toutes les réparations de disques éffectuées après. Donc j'ai réinstallé Snow Leopard, puis ouvert la sauvegarde Time machine pour transférer mes données importantes PUIS réinstaller mes logiciels de son ( un total de 20 CD.... ) et j'en arrive enfin au bout après avoir fait toutes les MAJ. Dites vous que ça fait presque 24 heures que j'y suis là. </p><p></p><p>Mon souci est le suivant :</p><p></p><p>.... le ventilateur du disque dur. J'ai l'impression que cette sonde n'a servi à rien car le ventilateur crache comme jamais. Jugez par vous même :</p><p></p><p>HARD DRIVE FAN : 6203 rpm</p><p>CPU FAN : 1353 rpm</p><p>Optical Drive fan : 997 rpm</p><p></p><p></p><p>et je ne fais rien en ce moment :</p><p></p><p>CPU : user 1% System 2% ....</p><p></p><p>Niveau temperature ça donne ça :</p><p></p><p>HD : 39°</p><p>CPU : 57°</p><p>Ambient 27° </p><p>GPU Diode : 58°</p><p>GPU Heatsink : 52°</p><p>Mem Controller : 51°</p><p>Optical Drive : 42°</p><p>Power Supply : 83° ( ça je ne sais pas si c vraiment normal ... )</p><p></p><p></p><p>Bref j'hésite à utiliser un outil pour réguler la vitesse du ventilo ... un peu peur que ça me trahisse un jour</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Dadrunk, post: 10325672, member: 318131"] Salut tout le monde, merci pour vos messages. Alors mon disque dur a été remplacé sans problème par la boutique Iconcept, le technicien m'a aussi informé qu'une sonde adaptée avait été installée. Cependant lorsque j'ai voulu refaire une restauration système à partir d'une sauvegarde time machine, c'était tout simplement impossible. Je ne sais pas pourquoi mais la session refusait de s'ouvrir malgrès toutes les réparations de disques éffectuées après. Donc j'ai réinstallé Snow Leopard, puis ouvert la sauvegarde Time machine pour transférer mes données importantes PUIS réinstaller mes logiciels de son ( un total de 20 CD.... ) et j'en arrive enfin au bout après avoir fait toutes les MAJ. Dites vous que ça fait presque 24 heures que j'y suis là. Mon souci est le suivant : .... le ventilateur du disque dur. J'ai l'impression que cette sonde n'a servi à rien car le ventilateur crache comme jamais. Jugez par vous même : HARD DRIVE FAN : 6203 rpm CPU FAN : 1353 rpm Optical Drive fan : 997 rpm et je ne fais rien en ce moment : CPU : user 1% System 2% .... Niveau temperature ça donne ça : HD : 39° CPU : 57° Ambient 27° GPU Diode : 58° GPU Heatsink : 52° Mem Controller : 51° Optical Drive : 42° Power Supply : 83° ( ça je ne sais pas si c vraiment normal ... ) Bref j'hésite à utiliser un outil pour réguler la vitesse du ventilo ... un peu peur que ça me trahisse un jour [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier votre réponse
Forums
Forum Mac
Mac de bureau
IMAC et Disque dur interne mort ?
Bas