iMac et MacBook en réseau

Tu as sorties les macs des cartons?

mouha mouha mouha mouha hilarant de chez délirant comique! t'es un sacré guignol toi!! bouffon à la cours de Louis XIV?? humoriste?? allez...dis-moi ce que tu fais dans la vie!!

edit: et en 7 mots t'as quand même réussi à faire une grossière faute de français! chapeau!!
 
Ben, si tu veux les mettre en réseau, utilises le Wifi... Quand les deux ordis sont connectés à Internet ( via un Livebox, Freebox ou autre ), tu peux les relier de la façon suivante je crois: sur l'un des ordis, tu fais "aller"/"se connecter au serveur", là, dans la boîte de dialogue qui apparaît ( sous Tiger en tous cas ) tu cliques sur "parcourir", et normalement, le deuxième mac devrait apparaître, et tu pourrais faire monter son icône sur le bureau... Enfin moi c'est comme ça que je fais...

Note cependant qu'avec un câble FireWire, tu ne peux pas faire de réseau internet, en revanche, tu peux les brancher tous les deux, et en faire démarrer un en mode Target ( appuyer sur T au démarrage je crois ) pour récupérer des données. Il y a peut être d'autres solutions, mais je ne connais que celle là moi... :rose:

Voilà ! :D