iMac et moniteur led cinema display 24 pouces

Eric SERIEL

Membre enregistré
17 Mai 2010
3
0
Bonjour,

existe t-il un moyen de connecter un moniteur led cinema display 24 pouces sur un iMac? et si oui avec quels types de câbles?
Les câbles livrés avec le moniteur 24 pouces ne correspondent pas à la connectique de l'iMac.
Merci pour vos infos.
 
Il y a un Mini display port sur l'iMac ( entre le FireWire et l'ethernet )

A moins que tu aies un ancien iMac avec du DVI

Il existe du DisplayPort vers DVI mais DVI vers DisplayPort je pense pas que ça existe !
 
Bonjour,

c'est un iMac acheté en novembre 2007. Core2 Duo - 20 pouces avec une ATI Radeon HD2600 pro 256 Mo.
Effectivement j'ai un adaptateur mini DVI(m) hd15 pour connecter un écran externe.
Vu ma configuration, c'est mort?
 
J'en suis presque sur, à quelqu'un d'autre de confirmer !

SI ça peut te consoler, il y a bien mieux que l'ACD 24 comme écrans au même prix ou moins cher, avec des Designs sympa en cherchant un peu ! ;)
 
Merci pour la rapidité.
J'ai besoin d'un écran déporté de grande taile et les tests que j'ai fais ne me satisfont pas. Les écrans de type 16/9éme m'étirent trop les photos et j'arrive pas à paramétrer correctement ce genre d'écran.
Je m'étais dit qu'en restant chez Apple.......
Et merci encore pour les infos.
 
Cherche alors plutôt un écran en format 16/10, ce sera déjà un peu mieux.
Même format que ton iMac 20.
L'écran ne déforme pas la photo, c'est juste que si tu as une photo en 3/2 ou 4/3,
les bandes noires sur les cotés seront plus ou moins larges ...
;)
 
J'en suis presque sur, à quelqu'un d'autre de confirmer !

SI ça peut te consoler, il y a bien mieux que l'ACD 24 comme écrans au même prix ou moins cher, avec des Designs sympa en cherchant un peu ! ;)

salut,

as tu qq ref d'ecran bien sympa comme tu dis, entre 24 et 30 pouces.
j'ai retourné mon imac 27 Refurb car l'ecran tire au jaune.

merci
J.