iMac G3 350 - OS X

Nico des bois

Membre actif
16 Août 2002
115
5
50
Lausanne
Saluti,

Petite question, je dois installer OS X sur la bécane d'une amie qui possède un iMac G3 350 avec 198 MB de RAM que me conseillez-vous ?

Jaguar ou Panther?

Merci ;-)


Nicolas
 
panther san hésitation,
par contre la RAM est trop juste
 
c'est pareil,
honnêtement 198MO c'est trop juste, sur celui de ma mère j'ai ajouté une barette de 256MO
 
198 mo ça passe, Panther c'est le mieux, plus véloce. Y en a un sur ces forums qui a comme machine principale un ibook 266 je crois avec moins de ram et il dit que ça va, et je le crois ;)
Moi j'ai essayé sur un imac DV avec 384 mo et ça tournait très bien, mais bureautique et web, basta ;)
 
Nico des bois a dit:
je dois installer OS X sur la bécane d'une amie qui possède un iMac G3 350 avec 198 MB de RAM que me conseillez-vous ?
Avec mon G3 400, je suis guère mieux loti que ton amie... et Panther tourne vraiment mieux que Jaguar. Il est beaucoup plus réactif. Mais, il te faut au moins 256 Mo de Ram. ça c'est clair!! Pour une utilisation confortable, 512 Mo... et c'est le top!
Je sais, ça fait un peu cher, mais franchement c'est facile à poser et ça vaut vraiment le coup. Regarde chez crucial.com