bonjour,
j'ai un gros problême sur un Imac 350 (bleu). La souris "géle" et parfois le clavier aussi. On dirait que la souris n'est plus alimentée (ainsi que le clavier) car la lumière rouge devient très faible ou s'eteint. J'ai fait une clean install d'OS 9.2.2, défrag, démarage sans extentions ; le problême est toujours présent.
Le problême survient aussi lorsque je boote sur le CD OS 9.
Je suis perdu, je pense que les ports USB sont morts?
merci de vos lumières
j'ai un gros problême sur un Imac 350 (bleu). La souris "géle" et parfois le clavier aussi. On dirait que la souris n'est plus alimentée (ainsi que le clavier) car la lumière rouge devient très faible ou s'eteint. J'ai fait une clean install d'OS 9.2.2, défrag, démarage sans extentions ; le problême est toujours présent.
Le problême survient aussi lorsque je boote sur le CD OS 9.
Je suis perdu, je pense que les ports USB sont morts?
merci de vos lumières