Imac G3 en panne

  • Créateur du sujet Créateur du sujet daspool
  • Date de début Date de début

daspool

Membre confirmé
19 Janvier 2003
58
0
50
Villeparisis (77)
bonjour,

j'ai un gros problême sur un Imac 350 (bleu). La souris "géle" et parfois le clavier aussi. On dirait que la souris n'est plus alimentée (ainsi que le clavier) car la lumière rouge devient très faible ou s'eteint. J'ai fait une clean install d'OS 9.2.2, défrag, démarage sans extentions ; le problême est toujours présent.
Le problême survient aussi lorsque je boote sur le CD OS 9.
Je suis perdu, je pense que les ports USB sont morts?
merci de vos lumières :(
 
j'ai un pôte qui a eu le même probleme. Zap la pram et normalement tout va rentrer dans l'ordre
En tout ca c'est ce que j'ai fait avec son bondie et il remarche normalement. Si tu n'arrive pas à avoir de caliver, branche le clavier sur le port usb 1 et la souris sur le port 2. zap la pram et rabranche normalement. Clavier sur port 1 et souris sur le clavier. Normalement tout doit rentre dans l'ordre.

tiesn nous au courant ;)