IMac g3 transformateur flayback

lolomala

Membre confirmé
23 Avril 2021
24
0
24
Bonjour je viens de récupérer un imac g3 dv se et son transfo flyback semble endommagé comment en trouver un de remplacement ya t'il des modèles différents ou tous ses transfo sont identiques et je peut le remplacer par un que je trouve cordialement.
 
T'es sûr que c'est pas la carte PAV ?
 
Les couleurs tournent au vert ? Ça me rappelle un problème qui avait naguère valu une extension de garantie aux Performa 5300 (et peut-être aussi aux 5200) : ça ne venait pas d'un transfo, mais d'un faisceau qui, de mémoire, reliait la partie logique de la vidéo à la partie purement électronique.
 
Aujourd'hui l'écran n'a pas arrêter de faire des cliquetis comme d'habitude mais beaucoup plus tellement qu'il n'ait pas resté allumé plus de 1 minutes avant de sauter
Les couleurs tournent au vert ? Ça me rappelle un problème qui avait naguère valu une extension de garantie aux Performa 5300 (et peut-être aussi aux 5200) : ça ne venait pas d'un transfo, mais d'un faisceau qui, de mémoire, reliait la partie logique de la vidéo à la partie purement électronique.
 
Bonjour je fais un nouveau post avec ce qu'il fait quand on essaye de l'allumer sûre une vidéo

Avant ce problème son écran s'est mit à clignoter en faisant des bruit de clic pis il ne s'allumer plus pour Info il faisait les bruits de Click de temps en temps mais pas beaucoup

Info
imac g3 dv se carbon 256m de ram
Processeur 450 mhz

Video

 
Ca me fait quand même penser à la carte PAV… Mais bon
Sur la Baie ou ailleurs des iMac G3 complets se vendent à partir de 30€…
 
Sur mon iMac où elle avait lâché, rien ne le laissait deviner.
Sauf que après le "gong" l'iMac restait mort…