iMac G4 15" 700MHz - crte mere et lecteur combo HS - help

zelita

Membre confirmé
11 Juillet 2004
51
2
40
bonjour,
j'ai un iMac G4 15" 700MHz 256mo de SDRAM, disque dur ultra ATA de 40Go, mais malheureusement, la carte mere et le lecteur combo sont HS. Donc je voudrais le vendre en piece détaché ou en lot avec le clavier et les enceintes apple Pro qui sont en bon etat.
avez vous une idée du prix que je pourrai donner pour l'enssemble? si quelqu'un peut m'aider ca serai vraiment gentil !
merci pour votre aide
@ + :rose:
 
La question est que faire de l'écran ? Pour qn qui cherche un écran plat iMac, ta config vaut une fortune. Dans le cas contraire, il n'y a plus que la RAM, le DD et les enceintes qui comptent.
 
j'ai des personnes qui sont intéréssé pour le lot ordi(carte mere + lecteur combo HS), enceintes, clavier (bon etat)
donnez moi une idée? plutot 250 euro ou plutot 400..? :mouais:
 
zelita a dit:
bonjour,
j'ai un iMac G4 15" 700MHz 256mo de SDRAM, disque dur ultra ATA de 40Go, mais malheureusement, la carte mere et le lecteur combo sont HS. Donc je voudrais le vendre en piece détaché ou en lot avec le clavier et les enceintes apple Pro qui sont en bon etat.
avez vous une idée du prix que je pourrai donner pour l'enssemble? si quelqu'un peut m'aider ca serai vraiment gentil !
merci pour votre aide
@ + :rose:

Je suis un peu étonné que ta carte mère et ton lecteur soit H.S J'ai le même modèle et il n'est jamais tombé en panne depuis 2 ans. Ca parait étonnant qu'elle soit H.S. Parfois une simple pile peut mettre en rade le mac. D'ailleurs comment elle est tombé en panne?

Slts
Libellule
 
ben en fait j'en avai besoin pour mes etudes de graphisme, et j'ai eu des problemes avec dé que je l'ai eu..
donc voila...
jlé pas fait reparer a temps ou je sait pas... :mad:
 
zelita a dit:
ben en fait j'en avai besoin pour mes etudes de graphisme, et j'ai eu des problemes avec dé que je l'ai eu..
donc voila...
jlé pas fait reparer a temps ou je sait pas... :mad:


Pourtant, je l'ai démonté plusieurs fois pour faire des évolutions (disque dur et superdrive). Donc je n'ai pas eu de soucis pour le remontage. Au fait, est-ce que c'est plutôt un problème matériel ou logiciel. As-tu fait le formatage du disque dur ? Ca arrive parfois que le disque dur marche mal.

Slts
Libellule