Imac G4 17 1.25 switch raisonnable ?

gad1962

Membre actif
6 Septembre 2004
155
6
61
STRASBOURG
Salut à tous,

Je compte switcher pour un Imac G4, 17, 1.25 ghz, Hdd 80go, avec 1go de Ram et superdrive que l'on me propose en occasion, mon utilisation se limite à du surf, MSN, musique Itunes, gravure CD, films avec gravure DVD et bureautique Word, Excel principalement, ce genre de système avec son OS d'origine (Jaguar je crois) est-il cohérent pour mon utilisation ou faut-il que je me tourne vers autre chose selon vos avis, par ailleurs quels CD ou DVD fournis d'origine avec l'Imac doit-on me fournir ?


Merci pour votre aide :zen:
 
On me le propose à 500€, je trouve le prix correct qu'en pensez-vous ?
 
Pour 80 euros de plus on trouve beaucoup mieux en iMac, mais c'est à toi de choisir et c'est toi qui sais si ton budget est elastiques

A mon avis, pour ce prix-la, je ne vois pas mieux;).
 
Tu veux dire que pour 500 € tu ne vois pas mieux que la config qu'on me propose ?

Sinon pour 80 € de plus que peut-on trouver de mieux ?

Merci
 
Pour 80 euros de plus on trouve beaucoup mieux en iMac, mais c'est à toi de choisir et c'est toi qui sais si ton budget est elastiques

A mon avis, pour ce prix-la, je ne vois pas mieux;).

A non, je suis désolé mais en fait je n'ai pas trouvé mieux à 580 euros ( celui que je pensais n'avait pas de graveur ;). )
 
Le prix demandé correspond à l'argus. Par contre, ne reste pas sous Jaguar, installe directos Tiger, c'est le jour et la nuit. Plus rapide, très stable. Pour l'utilisation que tu veux en faire, pas de problème à mon avis.
 
Merci pour vos conseils, quand tu parles d'argus on le trouve où ?
 
C'est fait je vous écris de mon Imac G4 17" tournesol , c'est un régal sous tous les plans, design super, OS 10 4 10 royal ( il me faut un peu de pratique après 15 ans de PC), pour l'instant je découvre toutes ses fonctionnalités peu à peu comme un gosse avec son jouet :)
C'est un plaisir :up: