iMac G5 17" me fait envie mais...

Kilian2

Membre expert
Club iGen
24 Mars 2005
1 463
45
Ivry sur Seine 94
Voilà je suis très interressé voir même fous de ce nouvel iMac avec FrontRow. Je suis partant pour le model 17" à 1384 ¤ mais je me pose différentes questions :

-les macs intel me font douter de la justesse de mon achat je n'en changerai plus avant 2 ans.

-la revente de mon mac mini dont j'aimerai tirer au moins 800 ¤ avec l'écran plat 17 ", le clavier, la souris, les enceintes et mon iMic (voir signature pour les estimations)

-et enfin la portée de la carte airport car ma livebox sera à l'opposé du mac dans la maison et avec un étage de différence.

Merci d'avance ;) ;) :zen:
 
pour les deux dernières quesiton nous ne pouvons pas grand chose pour toi (à part t'acheter ton mini peut-être . :p ). Pour la denrière, il faudrait savoir exactement ce qui séparera tes deux outils (obstacle et distance).
Et pour la première... 2 ans, c'est court si tu veux mon avis. Ca métonnerai que ton imac G5 soit obsolète d'ici là, intel ou pas....ou alors n'importequelle machine le serait.
je serais toi, je n'hésiterais pas vraiment.....heu, dailleurs, je n'ai pas hésité (plus qu'une semaine d'attente)
 
Merci de ta reponse je crois que je vais te suivre ;)

Pour les obstacles il y a un plancher et 2 cloisons et à pied ( pas en ligne droite) 22 mètres ( en grands pas) en passant par l'escalier.

Si il y a d'autres avis je suis preneur notament sur le prix de mon mini

;)
 
chez moi avec une airport xpress elle est a terre au premier et je couvre tout le rdc avec plafonnage, ourdi beton, chappe, et plancher bois. Mais l'erport xpress est assez puissante comparativement à mon ancien access point US robotics(une merde!!) voila, donc je pense que ca doit aller.
 
De toute façon tu as entre 7 et 15 jours pour l'essayer... largement suffisant pour se faire une idée...
 
ma carte pcmcia de mon acer etait un peux a la rue. les carte apple sont assez... viatminée
 
C'est une bonne nouvelle et c'est vrai j'ai toujours le delai de retraction mais dans ce cas je n'aurai plus de mac (je vais vendre mon mini pour le G5) ;) :up:
 
Macbeth a dit:
Et pour la première... 2 ans, c'est court si tu veux mon avis. Ca métonnerai que ton imac G5 soit obsolète d'ici là, intel ou pas....ou alors n'importequelle machine le serait.
je serais toi, je n'hésiterais pas vraiment.....heu, dailleurs, je n'ai pas hésité (plus qu'une semaine d'attente)

Moi je bosse toujours sur mon G4 1.25Ghz... Tiens, la semaine dernière j'ai fait une nuit blanche Photoshop (véridique !) ;)
Alors ton G5, avant qu'il ne soit obsolète, ça mettra bien du temps... En informatique, n'oublie pas que ton matériel sera toujours dépassé au bout de quelques mois !
 
chandler_jf a dit:
... pour ceux qui veulent croiser Meldon en chaire et en os ... :D
Surtout en chair. :p

(note à moi même, mettre mes lunettes de soleil quand je vais à la FNAC et garder mon stylo pour signer des autographes lol)

Edit: mmm je viens de voir que Killian est vers Caen, ça fait un peu loin de Paris c'est vrai mais il doit y avoir des rev B chez les revendeurs je pense. ;)
 
chandler_jf a dit:
... pour ceux qui veulent croiser Meldon en chair et en os ... :D
Tu peux pas t'en empecher chand'...einh...:D
Un post de Meldon, tu postes dans la sec....:rateau: