iMac G5 20" & température ???

lionceau33

Membre actif
5 Octobre 2004
122
2
58
Gironde
Bonjour, je souhaite acquérir un iMac 20" pour remplacer mon iBook G3, mais j'ai entendu dire (rumeur) qu'il chauffait ????

Si quelqu'un a des infos là-dessus !!!

Merci. :zen:

Comme la base est identique à celle d'un iMac 17" (à ceci près qu'elle est un peu plus lestée), je peux affirmer qu'il ne chauffe pas trop...

Sauf en plein été où le ventillo tourne à fond quand on dépasse les 32° ;) Mais bon, l'hiver arrive :( ;)

Sinon, pour l'écran, je laisse les possesseurs d'iMac 20" parler :zen:

J'ai un 20 pouces imac vraiment superbe et énorme mais l'écran est de résolution spéciale mais pour les dvd (et divx) c'est superbe.
Vrament j'en suis très content. Pense à la réduc étudiant 300 euros de -

c'est clair, pour l'écran c'est carrément génial. j'ai du mal à bosser sur d'autre tailles maintenant...
Pour le reste la machine est la même.

'

Euh apparemment le monsieur il veut savoir pour un iMac 20' G5, le nouveau, pas l'ancien G4... Pour ce que j'en sais au sujet du G5 donc, caressé à l'Apple Expo (2 versions) puis à la FNAC (17') oui, il est chaud à certains endroits derrière la coque mais ça ne me semble pas excessif. Pour savoir si cela posera des problèmes à terme, il va falloir attendre un peu les témoignages des premiers acheteurs...

'+

=> lionceau33 : il y a forcément quelqu'un de ton entourage qui est étudiant, lycéen ou prof... (Statistiquement, je pense que c'est obligatoire : non ? :heu: ).

Il suffit qu'il te serve de "prête-nom" pour passer la commande (l'adresse de livraison et facturation pouvant être différente).

Apparement, Apple ne vérifie jamais le statut étudiant : en tout cas, je n'ai jamais lu sur un forum que ça se soit produit. Des témoignages ?

Oups, bon sang; mais c'est bien sur, que je connais même 3 personnes qui peuvent bénéficier de la remise éducation :)

Merci :up: