iMac G5 airport intégré ou trouver la clé wep

zamal85

Membre actif
24 Octobre 2005
400
87
Nantes
patatroll.over-blog.net
j'ai un imac 17", j'ai installé PC via boot camp et je voudrais savoir ou trouver le code de la clé wep (sur le mac) pour le rentrer dans la partie PC

au début internet marchait sur PC sans que je n'ai rien à faire mais maintenant il me demande la clé wep....et je ne sais pasdans quel application ellle est inscrite

j'ai le bluetoouf et l'airport intégré

merci
 
j'ai un imac 17", j'ai installé PC via boot camp et je voudrais savoir ou trouver le code de la clé wep (sur le mac) pour le rentrer dans la partie PC

au début internet marchait sur PC sans que je n'ai rien à faire mais maintenant il me demande la clé wep....et je ne sais pasdans quel application ellle est inscrite

j'ai le bluetoouf et l'airport intégré

merci

Eventuellement, si tu as déjà saisi cette clé dans OSX, tu devrais la trouver dans le trousseau d'accès qui permet moyennant saisie du mot de passe "Administrateur" de visualiser les clés et mots de passes enregistrés dans le trousseau.
 
moyennant le mot de passe du trousseau et non administrateur.....

je ne me souviens pas avoir rentrée de mot de passe trousseau (je ne vais jamais triffouiller dans ces options)

citation "Aide Trousseau" Vous démarrez avec un seul trousseau, qui est créé automatiquement la première fois que vous ouvrez une session avec votre compte d'utilisateur Mac OS X. Votre trousseau par défaut a le même mot de passe que votre mot de passe d'ouverture de session. Ce trousseau est déverrouillé automatiquement lorsque vous ouvrez une session Mac OS X et il est référencé dans les menus Trousseau d'accès comme le trousseau de session.

J'en conclue que par défaut le mot de passe du trousseau est celui de la session et comme 99% des utilisateurs utilisent une session administrateur ...

Ceci étant tu as raison le mot de passe du trousseau peut être différent. ;)