IMAC G5 Américain

airbaker

Membre enregistré
3 Octobre 2006
4
0
42
Bonjour,
J'aimerais savoir si il est possible d'utiliser un IMAC G5 américain en France.
Can les tensions et fréquences sont différentes.
Si quelqu'un est au courant, merci pour votre réponse.
Guillaume;)

Cela reviendrait beaucoup trop cher de calibrer une alim en fonction du secteur du pays d'achat !

Nos macs peuvent fonctionner de 110 à 230 V; c'est marqué dans la boite!

Pour utiliser un mac US, il te faudra simplement un adaptateur pour la prise, et peut étre remplacer le clavier qwerty par un azerty.:love:

Cela reviendrait beaucoup trop cher de calibrer une alim en fonction du secteur du pays d'achat !

Nos macs peuvent fonctionner de 110 à 230 V; c'est marqué dans la boite!

Pour utiliser un mac US, il te faudra simplement un adaptateur pour la prise, et peut étre remplacer le clavier qwerty par un azerty.:love:

nnaaa :p la première génération d'imac G5 avait en Amérique du nord et au japon une alim 110 v et 110/240 v dans le reste du monde :p

• J’aime
Réactions: HmJ
je ne sais pas si ça peut aider, mais mon tournesol vient des usa et j'ai juste remplacé la fiche au bout du cable et il fonctionne.

j'ai un pote qui importe régulièrement des pbook des states et il les branche en france sans aucun problèmes.:zen:

... en tout cas j'ai achete 4 Macs en un an au Japon (pour mes potes, hein, notez...) et iMac comme Minis etaient equipes avec une alim 110/240.

Merci pour les renseignements, mais si je tombe sur imac qui ne supporte que le 110 120v il faut que je puisse transformer le 220 en 110...pas facile.
Sinon comme je ne suis pas un roi du mac, est que l'on peut différencier plusieurs générations de IMAC ... j'aimerais pouvoir en prendre un tres recent car jai vu que des versions un peu plus anciennes ne prennent que le 120v.

Merci bien.

nnaaa :p la première génération d'imac G5 avait en Amérique du nord et au japon une alim 110 v et 110/240 v dans le reste du monde :p

C'est gentil, pour une fois qu'un modo me supporte :rateau:
Sinon… cette question a deja ete posée… par moi :love:
et la recherche :modo: :D