IMAC G5 Changement de carte mére...

A312

Membre confirmé
9 Septembre 2005
14
0
68
Imac G5 (fevrier 2005) de retour aprés changement de carte mére suite serie défectueuse, Il n y a plus de N° de série , ni N° de commande comme cela c'est plus clair . Au fait quand on parle revision B comment trouve t-on cette specification ?

Premiers essais aujourd hui a l'air aussi malade qu'avant plante sous Safari se bloque complétement inopinément. Malgré Réparations et Onyx.

Mac depuis 512 c est la premiére fois que j ai des galéres avec un mac en 20 ans, même mes filles adeptes de PC se fichent de moi !

Je voulais joindre une copie d' écran mais je ne trouve pas comment faire.
 
Pour obtenir le n° de série, il faut aller dans "Menu Pomme" -> "A propos de ce Macintosh" et ensuite appuyer sur le bouton "Plus d'infos", là y'a l'utilitaire de profile système qui s'ouvre et on obtient plein d'infos, notamment le n° de série.

Pour les copies d'écran, le raccourci clavier est "pomme" + "maj" + "3" pour faire une copie de toute l'écran ou "4" pour copier une zone.
 
Oui c est ce que je veux dire en faisant Pomme I , il n existe aucun N° de serie ECRIT .
Il s agit d une carte FANTOME. J enverrais une copie d écran ce soir.
 
A312 a dit:
Oui c est ce que je veux dire en faisant Pomme I , il n existe aucun N° de serie ECRIT .
Il s agit d une carte FANTOME. J enverrais une copie d écran ce soir.

c'est pas une carte fantôme ça arrive très souvent qu'une carte mère de SAV ne comporte pas de numéro de série :zen: