pas trouvé le sujet dans les recherches. Bon le problème est que je souhaite que l' iMac G5 17" de mon fils ne se mette pas en veille pour que les programmes de maintenance de nuit puissent tourner. Or je n'y suis pas parvenu. Mêmes réglages que mon iMac G4 et ça ne marche pas; Dans le panneau économie d'énergie, la suspension est réglée à "jamais" et pourtant au bout de quelques minutes, il se met en veille et la petite diode blanche se met à pulser. Dans cette configuration, la maintenance de nuit ne s'effectue pas. Si quelqu'un peut me renseigner?