iMac G5 et Intel -> questions

SveDec

Membre actif
12 Mai 2004
676
44
Paris
Euh, le forum spécial MacWorld + MacIntel vient de fermer apparament :confused:
Donc je poste ici, désolé si c'est pas le bon endroit.
Bon, je suppose que ces question ont dûes être posées environ 56123 fois, mais bon ...
Alors, mes questions portent sur l'iMac G5 et l'iMac Intel :
1) Si j'achète un iMac G5 (à la Fnac), aurais-je les logiciels annoncés à MacWorld (iLife 06) ?
2) Un iMac Intel fait-il tourner les applications Classic ? Si oui, via Rosetta ou nativement ?
3) Que penser de l'iMac Intel ? Pas trop d'erreurs de jeunesse ou des grosses tares ? Ou bien on sait pas encore ? ^^
Merci d'avance :zen:

Edit : je viens de voir le sous-forum Mac Intel dans Switch et conseils d'achat ...
Sinon une autre question, plus précise : est-ce que la Fnac va proposer les deux variantes de la carte graphique sur l'iMac Intel 20" ?

SveDec a dit:
1) Si j'achète un iMac G5 (à la Fnac), aurais-je les logiciels annoncés à MacWorld (iLife 06) ?
ça m'étonnerai que la fnac est déjà reçu les suite logicielles
SveDec a dit:
2) Un iMac Intel fait-il tourner les applications Classic ? Si oui, via Rosetta ou nativement ?
pour les application clasic c'est non impossible sur les mac intel

SveDec a dit:
3) Que penser de l'iMac Intel ? Pas trop d'erreurs de jeunesse ou des grosses tares ? Ou bien on sait pas encore ? ^^
Merci d'avance :zen:
plusieurs utilisateur ont déjà reçu leur machine ici
pour moi c'est une excellente machine :up: :zen:

Argl, tes réponses n'arrivent pas à me décider entre le G5 et l'Intel !!
J'ai besoin (pas vital mais bon ^^) d'iLife 06 mais aussi d'applications Classic :s
Et pour la CG à la Fnac, une réponse ?

J'étais à la FNAC Samedi dernier (15/1), on m'a dit que le iMac (Intel n'étais pas encore référencé.

wayne a dit:
J'étais à la FNAC Samedi dernier (15/1), on m'a dit que le iMac (Intel n'étais pas encore référencé.
Ok merci :)
T'as pas demandé si les iMacs G5 encore présents étaient livrés avec les programmes 2006 par hasard ? ^^

non, pas d'ilife 06 avec les imac g5 de la fnac.... Toujours à la traine nivo mac chez apple.

Mais en l'achetant apres le 10 janvier, tu auras Ilife 06 moins cher sur l'apple store...

Cependant, je ne peux que tu conseiller de te prendre le imac intel... Je l'ai et je peux te dire que je suis vraiment pas décu... le seul hic pour toi, c qu'il te faudra oublier classic...

NightWalker a dit:
Je déplace dans le sous forum MacIntel...
Ok merci :up:
Une idée de date de cataloguage à la Fnac ?

jabsolkapa a dit:
J'en ai commandé un samedi, visiblement il venait d'être referencé
Ah, dans ce cas-là j'irais peut-être bien faire un tour du côté de la Fnac Digitale dans pas longtemps ^^