iMac G5 et iSight

bigguy

Membre enregistré
8 Mars 2004
5
0
59
Hello tutti,
je suis l'heureux possesseur d'un tout beau iMac G5 20". Jusque là, tout va bien (à l'exception des 256Mb de ram vraiment trop petits).
Petit problème :confused: : je ne vois pas comment poser la web cam iSight sur l'écran : soit je bouche une partie des arérations arrières, soit le socle est trop grand sur le dessus de l'écran...
Quelqu'un a des expériences comparables et des astuces pour y remédier ?

Par avance merc

Bigguy

iMac G5/20"/BT/250Go/256Mb

Roooh en plus j'ai même pas souhaité la bienvenue a bigguy :rose:

bigguy bonjour et bienvenue a toi sur macgé :coucou: , désolé pour l'accueil tardif ;) :coucou:

alors donc pour le support magnétique, comme le fait justement remarquer webo tu as un accessoire sur le site d'apple

http://store.apple.com/Apple/WebObjects/francestore/

a gauche, dans la partie Produits apple cliques sur accesoires apple et tu trouveras un accesoire a 29 euros

on en parle ici

moila :)

Ben elle tient bien sur un écran qu'Apple affirme être en aluminium.... alors il faut croire qu'Apple a inventé l'aimant qui colle sur tout, y compris le plastique!

Lol !!!!

Cela dit, n'y-a-t-il pas un risque de mettre une attache magnétique dans un endroit si proche du disque dur (si mes souvenirs de son emplacement sont bons) ?

Salut.

je me permet de citer le site d'apple, plus particulièrement cette page concernant l(iMac G5 :
Dites bonjour à votre cousin du bout du monde, sans frais d’appels longue distance. Il vous suffit de brancher une iSight sur un port FireWire pour lancer une visioconférence avec tous les propriétaires de webcam iSight ou avec les utilisateurs Windows via AIM 5.5. Un aimant judicieusement placé sur le dessus de votre écran permet de maintenir iSight à l’emplacement idéal.
@+
iota

Je confirme, aucun souci. :) J'ai reçu mon iMac ce matin. Il y a un aimant dans la coque de l'iMac, et uniquement au milieu de l'écran ce qui fait que l'iSight est toujours bien centrée. :)

Voilà

Merci à tous... je passe ma commande tout de suite.... 29 euros pour un support aimanté :siffle:

WebOliver a dit:
Je confirme, aucun souci. :) J'ai reçu mon iMac ce matin. Il y a un aimant dans la coque de l'iMac, et uniquement au milieu de l'écran ce qui fait que l'iSight est toujours bien centrée. :)

Voilà

C'est ce que l'on appelle avoir le souci du détail.. :up:

r e m y a dit:
Ben elle tient bien sur un écran qu'Apple affirme être en aluminium.... alors il faut croire qu'Apple a inventé l'aimant qui colle sur tout, y compris le plastique!

Et surtout l'aimant qui attire les matières non ferro-magnétiques!
En effet, les aimants n'attirent que les matières ferreuses
voilaaaaa, c'tait pour la leçon....

a+

rainest- ile de la reunion - vue sur mer et jamais moins de 25 C°