iMac G5 iSight: mon iSight n'apparaít pas chez mon correspondant avec iChat AV

macmad

Membre enregistré
10 Janvier 2005
3
0
Salut,
J'ai un drôle de problème. Depuis que je suis passé à Tiger avec mon iMac G5 iSight, je ne peux plus faire de conférence vidéo avec iChat. Au début j'ai eu le problème classique "bande passante insuffisante". Mais maintenant c'est tout autre chose: mon correspondant ne voit pas ma cam (devant mon nom dans iChat AV, il y a seulement l'icône verte d'un télephone non celle de la cam comme avant). Quand je demande à ouvrir une conférence video, après avoir commencé à inicier la conf, iChat me dit qu'il ne peut pas continuer parce que j'ai refusé ??? QUELQU'UN CONNAIT-IL CE PROBLEME ??? Je ne suis pas certain que ce serait une solution que mon correspondant passe sous TIGER. J'ai l'impression que c'est moi le problème, et non pas ma ligne ADSL (en brnchant un mac sous panther j'ai pu faire de la conf video comme avant). Autre solution: je pourrai installer PANTHER sur un DD externe: iMac G5 se lancerai bien ? (j'ai essayé et cela ne semble pas avoir marché)
Bon, si quelqu'un peut m'aider, ma maman en sera très reconnaissante. ;)
J'espère vous lire bientôt.
Merci