imac g5 isight, probleme avec la carte mere

archy93

Membre enregistré
13 Décembre 2005
4
0
Voila alors tout a commencé quand mon i mac a commencé à se mettre en veille gentiment toutes les 2 minutes après le lancement d'une application...

Après un test de température je me suis rendu compte que le cpu passait très vite à 90° dès que je lançais une application un peu gourmande...

Et après un hardware test erreur sur la carte mère du type: 2STH/1/2 CPU T Diode

Aucune idée de la signification de cette erreur lol mais bref mon imac est inutilisable, excepté si c'est pour rester sur le bureau avec 0 appli ouverte :(

Donc j'aurais 2 question: que signifie exactement cette erreur ? Et, si je dois changer la carte mère combien cela pourrait-il me couter ?
 
C'est un problème de capteur de température sur la carte-mère, retour SAV direct. Au passage regarde si ton iMac ne fait pas partie des programmes d'échange.
 
Déjà fait et hélas non il n'en fait pas parti :(

Mon mac n'étant plus sous garantie depuis au moin 6 mois j'aurais voulu avoir une idée de combien ca pourrait me couter en réparation parce que j'ai pas un énorme budget :/
 
J'ai exactement le même problème... Aussi, j'aimerais savoir comment ça s'est arangé pour toi, et combien ça t'a coûté.