imac G5 ne boote plus, il est mort ?

pour vous donner quelques nouvelles de cette aventure... j'ai du reinstaller completement Tiger !
c'est la premeire fois que je prefere mon Pc car il ne m'a jamais fait un coup pareil...
 
wondermac a dit:
pour vous donner quelques nouvelles de cette aventure... j'ai du reinstaller completement Tiger !
c'est la premeire fois que je prefere mon Pc car il ne m'a jamais fait un coup pareil...


Yep pas cool, en 4 ans d'OSX, j'ai beau installer et désinstaller tout ce que je veux, j'ai pas l'ombre d'un problème, pas de bol dans ton cas.

C'était quoi ce pocket mac déjà ? :hein:
 
C'est clair que c'est juste un coup de mal chance, et même j'irais juqu'a dire que le problème aurait surement pu être réparable sans réinstallation, même si ce n'est pas une certitude.
 
Salut
j'ai un Imac G5 que je n'ai presque pas utiliser puisque juste apres son achat j'ai du partir en voyage pendant des mois et ma mon retour il n'arrette pas de s'eteindre sans cesse et je l'emmeine a reparer et la on m'indique que c'est l'ecrant qui est mort et bien sur la garantie ne marche plus donc suis a la recherche d'un ecrant Imac G5