iMac G5 RevC : On n'allume plus notre Mac ?

Leyry Hynemonth

a découvert une nouvelle définition de l'ennui.
Club iGen
18 Décembre 2004
4 142
260
Nîmes
www.lyhn.fr
Voilà, je viens de voir les photos, et j'ai pas trouvé de bouton power !

Alors, fini l'ère de l'ordinateur qu'on éteins le soir ? Comment on fait son petit reboot lorsque le mac plante ? (C'est rare, mais c'est bien d'avoir un bouton pour relancer la machine !)

Sur les photos du premier iMac G5, ils n'avaient pas dissimulé le bouton sur les photos du site d'Apple. Alors ou ils l'ont oublié dans la conception (Domage :D :D ) Ou il était tellement laid qu'il l'ont caché (Moins probable, de la part d'Apple :hein: ) A ce compte là, pourquoi ne pas cacher la bouche du mange disque ?? :siffle:

En tout cas, merci d'avoir mis toutes les conectiques à l'horizontale. C'est mieux, surtout quand on à décidé que l' "Ordinateur" ne bougerais pas sur l'axe vertical. :love: :up:
 
Pardon, je viens de découvrir la fonction zoom sur les QTVR ....
iMacRevCC.jpg
 
les connexions ont l'air plus accessible qu'avant, ça m'a l'air mieux, non?

Je vais finir par crauqer pour un iMac moi... :eek:



:zen:
 
clairement, il va falloir que je trouve d'autres arguments pour ne pas craquer moi maintenant... :eek::eek::eek:


:D:p
 
Un truc que j'arrive pas à savoir pour le moment c'est si la télécommande est capable de l'allumer ou de l'éteindre. Bon c'est pas très grave si c'est pas le cas (puiqu'en gros un Mac est censé resté en veille plutôt) mais ça aurait été un détail pratique comme à l'époque des Performa de 95-96, les modèles 5300 à 6400 dotés d'un tuner télé et de leur petite télécommande infrarouge Apple (noire à l'époque)...
 
C'est laquelle de consoles qui utilise ce procédé de console qui s'éteind à partir de la manette......:hein::hein:..ah oui la Nintendo Revolution

Pour pas être hors sujet, en quoi le fait que les prises soit mis horizontalement soit mieu , je vois pas trop là :confused::confused:
 
HImac in touch a dit:
C'est laquelle de consoles qui utilise ce procédé de console qui s'éteind à partir de la manette......:hein::hein:..ah oui la Nintendo Revolution

Pour pas être hors sujet, en quoi le fait que les prises soit mis horizontalement soit mieu , je vois pas trop là :confused::confused:
Ben avant c'etait ça
indexports20040831.gif

Maintenant ça
imac.jpeg
 
je n'ai jamais acheté une machine au moment de sa sortie mais on dit souvent que chez apple c'est mieux d'attendre que les "premiers pains au chocolat soient sortis du four pour acheter la deuxième fournée mieux réussie"...
ce que je veux dire par là c'est : est-ce raisonable de commander un imac 'new' de suite ou mieux vaut attendreun peu?
(c'est vrai qu'il n'a rien de plus mise à part la isght integrée, donc il ne devrait pas y avoir de grosses surprises...mais bon, qu'ne pensez-vous?)

Aussi : :rolleyes:combien de temps met apple pour les livrer? est-ce vraiment les 10jours annonçés?
 
HImac in touch a dit:
Pour pas être hors sujet, en quoi le fait que les prises soit mis horizontalement soit mieu , je vois pas trop là :confused::confused:
Les fils qui pendouillent verticalement se voient plus quand on est sur le côté...
 
NightWalker a dit:
Les fils qui pendouillent verticalement se voient plus quand on est sur le côté...


mais question ergonomie suis pas sur que cela soit mieux, on va pas passer par dessous mais toujours sur le coté, et plus les connectiques sont loin, plus il faut se contortionner pour y arriver.

Voici l'imac spécial "Tooms" pour ceux qui on suivit X files :D