Bonjour à tous,
"Heureux" acheteur d'un Imac Intel 20 / 2,4 / 1GB 320 GB / SD qui n'a rien trouvé de plus urgent que de changer de couleur d'écran au bout de quelques jours, ce qui lui a valu un retour, pris en charge par Apple. Je me retrouve confronté à un autre problème quelques mois après. Le soir tout fonctionne et on l'éteint normalement, mais le matin suivant on le rallume. Surprise, le ventilateur et le disque dur semblent fonctionner normalement mais lécran reste obstinément noir. Nous essayons de redémarrer sur le DVD dinstallation, il tourne dans son logement mais na aucun effet car nous constatons alors que le clavier et la souris sont inactifs. Ceci a pour conséquence dinterdire léjection du DVD.
Lettre recommandée à l'ancienne adresse (les Ullis) donc retour. Seconde lettre place Iéna à Paris et on attend. Aujourd'hui, lassé après plus d'un mois, j'appelle Paris qui me renvoie sur le 08... 15 minutes plus tard Apple ne peut rien pour moi. Ils n'ont même pas eu la politesse d'un coup de fil pour accuser réception de ma demande.
Conclusion le prochain sera d'une autre marque sous Win... ou Lin... quant à mon attitude qui a fait switcher ma famille et mes amis, autant vous dire qu'elle va totalement changer. Ah oui, je suis un petit client, je n'ai acheté que 6 Macs depuis le milieu des années 90.
Apple rejoint les autres marques et passe dans l'ère du jetable. Je trouve néanmoins que 1400 pour finir dans un carton c'est un peu fort.
Merci à ceux qui auront pris la peine de lire ce post et bonsoir à tous.
"Heureux" acheteur d'un Imac Intel 20 / 2,4 / 1GB 320 GB / SD qui n'a rien trouvé de plus urgent que de changer de couleur d'écran au bout de quelques jours, ce qui lui a valu un retour, pris en charge par Apple. Je me retrouve confronté à un autre problème quelques mois après. Le soir tout fonctionne et on l'éteint normalement, mais le matin suivant on le rallume. Surprise, le ventilateur et le disque dur semblent fonctionner normalement mais lécran reste obstinément noir. Nous essayons de redémarrer sur le DVD dinstallation, il tourne dans son logement mais na aucun effet car nous constatons alors que le clavier et la souris sont inactifs. Ceci a pour conséquence dinterdire léjection du DVD.
Lettre recommandée à l'ancienne adresse (les Ullis) donc retour. Seconde lettre place Iéna à Paris et on attend. Aujourd'hui, lassé après plus d'un mois, j'appelle Paris qui me renvoie sur le 08... 15 minutes plus tard Apple ne peut rien pour moi. Ils n'ont même pas eu la politesse d'un coup de fil pour accuser réception de ma demande.
Conclusion le prochain sera d'une autre marque sous Win... ou Lin... quant à mon attitude qui a fait switcher ma famille et mes amis, autant vous dire qu'elle va totalement changer. Ah oui, je suis un petit client, je n'ai acheté que 6 Macs depuis le milieu des années 90.
Apple rejoint les autres marques et passe dans l'ère du jetable. Je trouve néanmoins que 1400 pour finir dans un carton c'est un peu fort.
Merci à ceux qui auront pris la peine de lire ce post et bonsoir à tous.