Imac intel core2 duo ou Powermac Dual 2ghz

ministry

Membre enregistré
16 Mars 2006
9
1
Alsace
Voilà j'ai en ma pocession un imac 17" 2 ghz intel core 2 duo 250go 2go ram mais on m'a proposer un powermac dual 2ghz avec 2 raptor, une 6800 ddl et 2 go de ram corsair 2CL en echange je voudrais savoir vos avis si l'echange en valable et surtout si je vais perdre de la puissance sur final cut. (Je prevois de changer les proc sur du 2,5ghz si c'est valable) Merci a tous:up:
 
oui tu risque de perdre de la puissance sur fcp, de plus changer les processeurs d'un G5 est impossible (pour l'instant) a moins de changer la carte mere avec (800€ la carte mere sans compter les proc'), de plus pour une machine qui sera hors garantie ça ne sert strictement a rien, car en vendant ton imac aux alentours des 1000€ et en rajoutant le prix des proc' G5+carte mere tu pourrait presque te payer l'entré de gamme des macpro!
 
de plus pour une machine qui sera hors garantie ça ne sert strictement a rien, car en vendant ton imac aux alentours des 1000€ et en rajoutant le prix des proc' G5+carte mere tu pourrait presque te payer l'entré de gamme des macpro!
+1 :up: