Imac lent après veille

Mvert

Membre enregistré
15 Juin 2010
1
0
Bonjour,

Je me trouve face à un problème depuis l'installation de Lion, pour un Imac 24" de 3ans 1/2

L'Imac présente un ralentissement global suite à l'entrée en mode veille. Par exemple, il est saccadé sous minecraft, sur Starcraft 2 les fps tombent et c'est injouable, un peu de flash et c'est horrible.

La seule façon que j'ai pour que ça tourne bien sur un de ces logiciels est que je redémarre le mac. Après le redémarrage, et si aucune veille n'a eu cours, l'Imac fonctionne normalement. J'ai essayé de redémarrer le mac et de lancer/sortir d'une veille dans la foulée, je retrouve le ralentissement global...

Une solution?
Merci
 
Dernière édition:
Bonjour,

J'ai été confronté au problème. Je confirme que la plus clean des install ne résoud pas le problème.

Pour moi la solution proposée dans les posts de la communauté Apple a fonctionné (il s'agit de récupérer les drivers de Snow Leopard pour les réintégrer dans Lion).

Les graphismes sont plus fluides depuis.

Ce qui est triste c'est que ça reste de la bidouille... Alors que faire? Répondre à l'obsolescence programmée en s'achetant un nouvel iMac ?
 
Dernière édition par un modérateur: