iMac neuf en 10.6.7 ?

Php21

Membre expert
Club iGen
9 Mai 2004
1 195
38
68
Bourgogne-Auxois/Paris
Bonsoir à tous,

Ca matin j'ai acheté un iMac 27' (2,7 GHz) à la Fnac de Dijon.

Dixit le vendeur, j'allais me retrouver direct sur Lion.

Helas, il est encore en 10.6.7 !!!

J'ai donc une douzaine de MàJ avant de passer sur Lion. :siffle:

Ne suis-je pas entrain de perdre mon tps à faire ces MàJ ?
J'ai déjà toutes ces mises à jour sur le modèle dont je me servait encore ce matin.

Ne devrais-je pas plutôt télécharger directement Lion sur le store ?

Hélas je répond directement à ma question puisqu'il me faut 10.6.8 pour pouvoir effectuer cette transition vers Lion.

Si vous avez des remarques ?

Ps : l'objet est magnifique !!! :up:
 
Tu es sur qu'il faille 10.6.8 pour passer à Lion ?

Ce n'est pas compatible à partir de 10.6.6 ?

Sinon, c'est plutôt une bonne nouvelle pour vous d'avoir Snow, puisque vous avez des DVD physiques en cas de pépin :zen:.
 
C'est justement la question que je ma pose. je crois qu'il faut 10.6.8 mais je n'en ai aucune certitude.

Ps / effectivement c'est bien 10.6.6 qu'il faut.

je continue les MàJ, ou vaut mieux les arrêter et passer direct sur Lion ?

---------- Nouveau message ajouté à 18h32 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h25 ----------

de toutes les manières les MàJ sont maintenant pratiquement terminées, alors .……
 
Dernière édition:
Si tu veux passer à Lion, alors fais le de suite, sinon, attends (Mais bon, si c'est déjà fini..:)).

A titre personnel, je déconseille le passage à Lion, pour des questions de stabilité, et de comptabilité.. :zen:
 
Ca matin j'ai acheté un iMac 27' (2,7 GHz) à la Fnac de Dijon.
Dixit le vendeur, j'allais me retrouver direct sur Lion. Helas, il est encore en 10.6.7 !!!

Si vous avez des remarques ?
Oué : tu es un sacré veinard ! Regarde les fils qui demandent : comment je peux faire pour installer SnowLeo sur mon nouveau Mac, livré sous Lion !

Tu as eu un collector, le dernier Mac neuf sous SL :up:
 
Tu as eu un collector, le dernier Mac neuf sous SL :up:

Ah non, moi aussi il était sous Snow leopard dans une FNAC de Paris...
Heureusement, le vendeur a été très gentil et m'a donné une clé avec Lion dessus...

Je me dis que j'aurais peut être dû rester sous snow avant de me lancer mais un ami m'a dit que Lion était mieux et que je devais être à la pointe alors... alors... j'ai cédé aux sirènes de la modernité !
 
Je me dis que j'aurais peut être dû rester sous snow avant de me lancer mais un ami m'a dit que Lion était mieux et que je devais être à la pointe alors... alors... j'ai cédé aux sirènes de la modernité !
L'essentiel est que tu sois satisfait de ta machine et de ton l'OS. Le reste est sans importance ;)